“Très bon restaurant”

Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Saint-Joseph
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 janvier 2021

Sommes allés deux fois déjeuner dans ce restaurant et nous avons apprécié chaque fois l'accueil et la qualité et quantité de la nourriture.

Avis publié : 10 janvier 2021

OH mon restau le St Jo... C est le meilleur des restau..OK ca manque de serveurs étant donné l affluence mais la qualité des produits est évidente. C'est très bon de l entrée au déssert ! merci au chef de vouloir garder de la simplicité et de la qualité.

Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

Cela fait longtemps que l'on connaît ce restaurant snack nous venons de Saint-Paul dans ce petit coin de tranquillité qui est vite envahi le weekend du coup il faut venir tôt pour avoir une place sur le parking du haut.
La qualité du côté restaurant et toujours au rendez-vous mais il faut vraiment amélioré le côté service nous avons réservé une table vue sur la mer sous la tente depuis plus d'une semaine et quand nous arrivons on nous dit que la réservation a été perdue...
Aucune solution ne nous a été apporté si ce n'est de nous dresser notre table sur les tables du snack jaune graissees de ketchup mayonnaise gras de frites par les enfants ...non merci
Quand on ne sait pas prendre une réservation correcte au téléphone on ne décroche pas !
Ressaississez vous...

Avis publié : 3 janvier 2021 par mobile

Je connais cet établissement depuis plus de 10 ans et y était pas retourné sauf pour prendre des barquettes à emporter et qui sont excellentes.
En revanche le service de restauration sur place à énormément perdu. C'est dommage.

Avis publié : 27 décembre 2020

Arrivés à 13h30, plus de possibilité d'accès au "service en salle" car ferme à 14h00
Par contre on peut prendre à emporter, car là visiblement ce service ne ferme pas. Mais la pancarte du menu non tenue à jour, car au moment de commander, il n'y avait plus de barquette, il n'y avait que des samossas (au fromage, trop gros, remplis plus de pommes de terre que de fromage) des frites larges et donc hyper molles (pourquoi ne pas proposer des frites moyennes pour que cela plaise à tous ? on a pu s'installer sur 2 tables mais un parasol s'est envolé faisant tomber la table, tout ceci car non fixé dans un pied!! un de nos gamins à failli recevoir le parasol !! Ce snack n'a de bien que sa situation (dominant le bassin) je ne recommande pas ce snack. Si en vacances les gens ne peuvent pas avoir de repas à emporter, passé 13h30, il faut changer de métier

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Jo ont aussi consulté

Saint-Joseph, Arrondissement de Saint-Pierre

Petite-Ile, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Chez Jo ?