Avis écrit le 18 juin 2018

Bonne nuit passée, bon accueil, juste un bémol, peu de place dans la chambre pour poser les affaires, sinon, SDB moderne, bonne literie, chambre propre, et hotel bien refait. Facile pour se garer, proximité immédiate de l'autoroute

Astuce pour la chambre : Trop petite, peu d'espace pour ranger les habits
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

BONJOUR MAGUI102017 Nous sommes ravis de lire votre expérience dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt
Cordialement
Myriam DIRECTRICE

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Je vais toujours au campanile juste à côté d’habitude mais j’avais envie de changer. J’avais déjà été dans un kyriad mais je ne souvenais plus pourquoi je n’y étais pas retournée... maintenant, je sais !
Points négatifs :
- odeur de renfermé et d’humidité dans la chambre (nº11).
- pas de clim (génial par ce temps orageux)
- parking à 1m de la fenêtre (donc super bruyant par la circulation + voitures sur le parking - vu que fenêtre ouverte car pas de clim)
- tapisserie défraîchie
- crépis au mur tel un formule 1 !
- bruits des portes des autres chambres qui résonnent
- chambre non insonorisé : on entend les gens parler, à côté, au dessus et dans le couloir ...
- sol qui paraît poisseux
- ambiance hôpital avec la tablette qui vient au dessus du lit
- chambre type « cage à lapin »
- salle de bain petite, ainsi que la douche

Point positif :
- literie convenable
- bouilloire dans la chambre + bouteille d’eau

Bref, la prochaine fois que je viens à Sedan, je retourne au campanile !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Bonjour Mynéa V,
tout les avis et gouts sont bons à être écoutés et nous allons faire le tour de vos suggestions cependant nous ne pouvons pas modifier la structure. Nous avons aménagés la chambre de manière à vous apporter tout le confort nécessaire dû aux 3 étoiles et à la marque Kyriad. Nous comprenons que chaque individus n'apprécie pas les mêmes choses. Merci pour votre retour
Bonne continuation
Cordialment

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Chambre extremement petite , la receptioniste nous confirme qu elle accueille plus souvent des vrp seul .En effet dans la chambre il n y avait qu un oreiller et 1 seul set de serviette . Nous avons trouve un autre oreiller emballe ,pas le meme que l autre .matelas pas tres confortable pour 2.

Seul consolation le personnel est sympatique et l ensemble est propre et le petit dejeuner est correct .
Heureusement que ce n etait que pour 1 nuit

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Chère cliente, Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au sein de l'hôtel Kyriad de sedan***. Nous sommes désolées d'apprendre que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans les ardennes! Audrey – Réception

Avis écrit le 30 avril 2018

Les oreillers étaient très moyen, esprit hôpital avec la tablette que l’on peut déplacer au dessus du lit et les chaises dans un coin de la pièce, très peu d’espace pour circuler et ranger nos affaires.
Seul l’emplacement nous convenait très bien

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Bonjour Coralie V
Merci d'avoir partagé votre avis avec les internautes même si le séjour n'a pas été la hauteur de vos attentes. Tout vos commentaires nous servent à nous améliorer.
Nous avons essayez d'optimiser l'espace pour votre confort mais il est vrai que nos chambres sont plutôt cocooning.
Bonne journée
Bien à vous

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble. La chambre était petite et sans climatisation donc il fait très chaud a l'intérieur. En revanche le personnel très attentionné et gentil, le petit déjeuner digne d'un hôtel de 4* on y retrouve des bons produits. Un petit terrain d'herbe extérieur pour ceux qui viennent avec leur toutous

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Trang L
merci pour ce gentil commentaire à notre égard ; nous nous plions en 4 pour nos clients et le fait que vous le remarquiez nous motive à continuer ainsi ;-)
A très bientôt
Cordialement