Avis écrit le 18 octobre 2018

Chambre beaucoup trop petite. Pas de bureau ! Assis sur le lit pour travailler ! Télé vieillote avec deux télécommandes. Pas de place pour poser la valise. Salle de bain très petite également. J'ai eu chaud la nuit; j'ai dû dormir la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Demander un bureau et une grande chambre.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Myriam B, Responsable réception de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Navré que votre séjour ne sais pas passé comme il le fallait, merci d'avoir partager votre avis..

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

De passage à Sedan, rare sont mes nuitées dans les chaînes d hotel mais pris de cours, j ai pris cet hôtel.
Accueil très familiale. Chambres rénovées et très propres. Rien à dire de plus
Bon vent à cet hôtel

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci beaucoup votre satisfaction et notre plus grande priorité..
a bientôt a SEDAN

Avis écrit le 12 septembre 2018

Vraiment très déçu par cet établissement probablement en cour de travaux, enfin je l'espère sinon c'est vraiment inquiétant. De tous les kyriad que j'ai pu faire celui-ci est vraiment NUL.Restaurant pour le repas du soir même Mac Do fait mieux. Vous signaler à l'accueil que votre douche s'évacue mal et que le tuyau fuit résultat rien n'est fait. Après l'avoir quand même signalé 3 fois à trois personnes différentes

Astuce pour la chambre : les cheveux des clients précédent dans le siphon de douche pas topla poussière à revoir
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Myriam B, directrice de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Vraiment désolé que votre séjour ne s'est pas passé comme vous l'auriez voulu, n'hésitez pas nous appeler pour me donner plus de renseignement
Audrey

Avis écrit le 29 août 2018

Très facile à trouver, l'hôtel a été inondé récemment et le rez de chaussée en porte les stigmates.
Le personnel attentif et prévenant fait le maximum pour faciliter les démarches et l'installation..
Par sa réactivité et sa souplesse d'adaptation, l'équipe d'accueil corrige rapidement les incompétences de la centrale de réservation par internet.
Il faut être vigilant car plusieurs erreurs grossières sont apparues dans les réservations; du vrai amateurisme.
Merci aux responsables sur place d'avoir su tout démêler, vous êtes très professionnels.

Astuce pour la chambre : vue sur le parking
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Myriam B, Gérant de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

MERCI beaucoup c'était un plaisir de vous recevoir et encore merci d'avoir pris le temps de partager votre avis..
A bientôt Audrey

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Malgré un problème de chambre à l'arrivée, j'ai apprécié le grand dévouement du personnel.
Le séjour s'est très bien terminé
Ma chambre était propre et la literie très confortable.
J'y reviendrai avec plaisir.
Jean-Pascal

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Jean pascal,
Ravi de savoir que votre séjour s'est bien passé, j'espere vous revoir très vite.
A bientôt Audrey