“Entre amis ”

Catégorie de prix : 13 $US  - 25 $US
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE AU FEU DE BOIS. OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI de 11H 30 à 15 et de 18h 30 à minuit . FERMÉ LE DIMANCHE
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Vraiment magnifique, ont a manger très bien, le service excellent. Ma première soirée en Corte et j’espère retourner. Bravo

Écrire un avisAvis (1 129)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor, nous nous arrêtons dans ce restaurant (début Avril). A la fin du repas, je comprends mieux pourquoi il y a autant d’avis très positif. Tout est très bon, aussi bien l’assiette corse, les viandes (cuit au feu de bois) les desserts. Il faut absolument s’arrêter dans ce restaurant, vous allez vous régaler à un prix très convenable. Sans oublier, le cadre est très sympa.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

le concept de ce restaurant et génial. les viandes sont grillées devant vous au feu de bois ,les plats sont très copieux avec en plus un accueil chaleureux !!!De surcroît les tarifs sont plus que raisonables.Une adresse à ne pas manquer !!!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Conseillé par l’hôtel, nous sommes allé à ce restaurant. Très agréable, très bons plats, serveur très sympa, bon rapport qualité prix. Sans trop d’attente. Rien a dire, on reviendra !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un habitué qui parle, jy mange souvent toujours exemplaire, les serveurs sont tres commercant ca change des restaurant ou on vous tire des faccie denterrement.

Continuez comme ca vos viandes sont les meilleurs de corte !

Les voyageurs ayant consulté La Rivière Des Vins ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez La Rivière Des Vins ?