Sampiero Corso
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
110 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Accueil pas toujours cordial, mobilier sommaire, literie de mauvaise qualité. Le seul avantage : bien placé, assez central. Cher pour cette qualité là. Mal isolé. Pas très reposant...bref, on doit pouvoir trouver mieux !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Le restaurant Sampiero est situé dans un bel endroit dans le vieux Bastia mais l’ensemble du service pourrait être amélioré.
En entrée, la salade composée a été le meilleur plat, généreuse et bien apprêtée. Les cannellonis étaient ordinaires servis avec un riz qui ne convenait pas. Les sardines étaient bonnes mais un peu pâteuses. La crème caramel n’était pas bonne et gorgée d’eau et le service un peu nonchalant.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 11 octobre 2017

Hôtel simple et vieillot. Chambre et salle de bains propres. Mobilier sommaire. Mauvaise isolation phonique : on entend les voisins prendre leur douche. Notre chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, on n'entendait pas de bruit extérieur. La literie par contre était bonne. Petit-déjeuner correct et suffisamment copieux, servi à table. Hôtel bien situé, à proximité immédiate du centre ville. Enfin, la vétusté de l'établissement ne nous incitera pas à revenir.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2017

Accueil assez sec : les places reservées devant l'hotel ne doivent pas servir pour deposer les bagages, avis aux prochains voyageurs!
Parking privé et sécurisé, ce qui est un plus indeniable, mais un peu difficile a trouver.
Chambre et salle de bains tres grandes, propres, datant manifestement des années 70 (avec moquette, bidet....). Isolation phonique interne tres insuffisante, heureusement que les voisins etaient calmes (on les entend neanmoins tres bien se doucher). Chambre donnant sur l'arriere donc pas de bruit exterieur.
Sinon hotel tres bien situé dans Corte.
Prix un peu eleve vue la prestation.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

J'ai dormi dans une jolie chambre toute neuve au décor contemporain de très bon goût qui donnait côté jardin.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais le rapport qualité/prix de la prestation de cet hôtel est tout à fait correct.
Cet hôtel se trouve à deux pas de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Choisir côté jardin.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille