Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hurb90 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Nous avons aimé la literie, la vue panoramique, la piscine, le bon rapport qualité prix du petit déjeuner
Au centre historique en 20 mn à pied
Le chemin d’accès type piste mériterait un entretien, grosses pierres pas terribles pour les pneus
Propriétaire très très très discrète …

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

J’aime les hôtels pour leur qualité de services, leur professionnalisme et les maisons d’hôtes pour leur convivialité, leur aménagement. Cet établissement ne répond guère à ces critères, selon moi.
On arrive à l’hôtel par un sentier de terre battue….ce n’est pas très agréable, on se demande un peu où on est. A l’arrivée : une assez jolie maison bourgeoise, dont la façade mériterait un ravalement et les abords quelques aménagements et entretiens pour que cela n’est pas l’air négligé, comme cela m’a donné l’impression. J’ai trouvé l’ensemble un peu triste, il suffirait d’un peu de volonté pour y ajouter des plantes, fleurs, etc.
Un minuscule hall d’accueil, un accueil humain minimaliste et durant tout le séjour, une absence de contact avec le personnel qui circule comme une ombre, ambiance Formule 1.
Un hôtel à taille humaine, 10 chambres, mais sans âme.
Il n’y a personne pour garder l’établissement la nuit, la porte d’entrée de l’hôtel demeure grande ouverte…je ne me suis pas senti en sécurité.
Les espaces communs se limitent à quelques fauteuils disséminés autour du bâtiment végétation ni décoration, cela n’invite guère au repos.
L’hôtel propose une piscine de taille suffisante c’est appréciable mais comme il est situé en surplomb d’une route assez passante, le bruit montant des voitures est omniprésent, ce n’est pas très agréable.
Les chambres sont très propres, en parfait état mais très mal insonorisées, nous avons eu droit aux bruits des ébats amoureux du couple de la chambre à côté qui, fort heureusement pour nous (pour eux ?), furent brefs.
Le petit déjeuner est celui d’un Ibis budget.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel, l’offre hôtelière à Corté n’est certes pas bien riche, je conseille aux candidats à l’hébergement de se rabattre sur des maisons d’hôtes dans les environs qui réservent sûrement des conditions d’accueil plus agréables : mieux aménagées, plus qualitatives et plus cordiales.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Bel hôtel à 10min à pied du centre ville de Corte , on profite d’une très belle vue sur la ville et la restonica . Chambre spacieuse avec balcon , la climatisation est appréciable . Petit déjeuner servi sur la terrasse très copieux , viennoiseries, céréales, fromage et charcuterie corse , gâteau à la châtaigne et fiadone. Bref de quoi partir en forme pour la journée de rando ou autre. Parking gratuit . Nous n’avons pu profiter de la piscine car partis trop tot, mais elle donnait envie. Vous pouvez réserver les yeux fermés .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

L'hotel est propre, la loterie est de qualité, le petit-déjeuner est très correct, l'espace piscine est accueillant, mais la note globale est fortement ternie par un manque total d'humanité dans cet établissement.
Bonjour au début, au revoir en partant..... et, c'est tout!
J'ai la nette impression d'avoir gêné la propriétaire. Pourquoi????
Je ne reviendrai pas ici, il y a d'autres adresses en Corse, mais si on n'est pas sensible à quelques paroles agréables, à un sourire, à un conseil (comme dans un hôtel de chaîne en ville), alors allez y....

Astuce pour la chambre : attention escaliers et aucune aide pour porter les valises....
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2021

Joli hotel, très bien placé pour aller en ville à pied, jolie chambre et belle vue sur Corte. Séjour pour le trail de la Restonica. Très bon accueil. Belle piscine et bon petit déjeuner. Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre avec le grand balcon vue sur la ville