Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
165 résultats
Note attribuée
105
49
8
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
105
49
8
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 165
Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous sommes habitués de cet hôtel ou nous faisons halte quand nous nous rendons soit en vacances d'été ou de Noël. Toujours la même chose ... Parfait. Hôtel neuf, personnel très serviable, restaurants à proximité directe, petit dej parfait. What' esle?

Date du séjour : septembre 2020
Merci Bruno M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno Blondelle, Directeur général de Kyriad Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Cher Bruno M,

nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2020

Très beau séjour. Hôtel propre agréable et service excellent.
Chambre très confortable. Literie très agréable
Règles sanitaires COVID respectées. Petit déjeuner bien organisé.
Emplacement facile - Parking assuré

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci PEPIN1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno Blondelle, Directeur général de Kyriad Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Cher PEPIN1967,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre passage à l’hôtel Kyriad Pontarlier et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2020

Hôtel d'apparence récente et Baignoire plutôt que douche. dormi côté parking, calme.
Accueil en demie teinte. Pratique la proximité de restaurants.
Propreté de la salle de bains à revoir, cheveux au sol, rebord au dessus du lavabo avec des traces de? pas nettoyé ou mal, poils de barbe restant autour du lavabo. propreté des escaliers limite.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Laugi4213
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno Blondelle, Directeur général de Kyriad Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Cher Laugi4213,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2020

Parking gratuit & sécurisé
Personnel souriant & sympathique
Une chambre propre, moderne & spacieuse, tout comme la salle d'eau.
Un petit déjeuner qui manque de produits ( dû au covid ?) mais qui propose tout de même du choix.
Règles Covid respectés par le personnel, un peu moins par quelques clients notamment au petit déjeuner, cependant, l'hôtel vous autorise à le ramener en chambre.
Un excellent partenariat avec le restaurant Courtepaille (accessible à pied) vous propose un menu à un très bon tarif et ce, avec 6 plats au choix !

Bref, je n'ai que des compliments à faire pour cet hôtel, d'autres hôtels de cette même chaîne devrait s'en inspirer.

Merci pour cet excellent séjour & bravo à cette équipe du Kyriad

A bientôt, car c'est sure, je reviendrai.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci xXDomPerignonXx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno Blondelle, Directeur général de Kyriad Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Cher xXDomPerignonXx,

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela
est très agréable et je suis sûr que mon équipe
sera heureuse d'apprendre que vous avez apprécié
votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2020

Hotel récent, très propre, parking fermé très bien. Le personnel est sympathique et serviable ce qui mérite d'être souligné. Chambre correcte suffisamment spacieuse, literie très confortable, salle de bain avec un beau volume, vraiment rien à redire. Le petit déjeuner est conforme à ce que l'on retrouve dans les hôtels de chaîne, buffet avec un bon choix de produits. Si je dois revenir dans la région ce sera sans hésiter que je choisirai à nouveau cet hôtel.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci ALAIN L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno Blondelle, Directeur général de Kyriad Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Cher ALAIN L,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis