Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Algotels71 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Accueil très sympathique par un personnel jeune et professionnel.
Chambre propre et spacieuse, literie confortable. Jolie salle de douche.
Petit déjeuner copieux et excellent. Tarif compétitif ! Emplacement idéal proche des commerces cependant calme. Nous y reviendrons avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Kyriad Pontarlier, Guest Services / Front Office de Kyriad Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre jeune équipe de Réception et les services soignés (tel que le petit-déjeuner, literie haut de gamme) de notre hôtel vous aient particulièrement plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 16 avril 2022

Hôtel accueillant et propre. Personnel chaleureux et sympathique.
Merci a Abdel pour son professionnalisme et sa bonne humeur. L'hôtel est bien situé proche de beaucoup de commerces (restaurants et magasins ). Je recommande

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

Avis écrit le 12 avril 2022

Trés bon hotel par ses prestations. Trés trés bonne literie !! Nous avons été surpris que la chambre et le lit n'est pas été faits le premier soir... Petit déjeuner trés bon, trés chaud dans la salle du déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous notons votre satisfaction quant au confort de la chambre et le calme de celle-ci. Ces critères restent pour nous prioritaires. Soyez néanmoins assuré-e que notre équipe de Réception est à votre écoute. Nous avons bien pris en compte les nuisances exceptionnelles citées dont nous nous excusons, tout a été mis en œuvre afin de traiter cela. Bien à vous. Très cordialement.

Avis écrit le 3 mars 2022

La propreté est top, la literie est bonne, j'y vais régulièrement pour séjour affaires et jamais déçue. Le personnel est super sympa et professionnel. Rien à redire. C'est calme et bien situé je recommande

Date du séjour : février 2022

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous notons votre satisfaction quant au confort de la chambre et le professionnalisme de notre équipe. Ces critères restent pour nous prioritaires. Très cordialement.

Avis écrit le 21 février 2022

Hôtel propre bien placé près du centre ville et des pistes de ski ,calme assuré! Dommage que le petit déjeuner soit trop simple et peu goûteux ....
Personnel très gentil ,chambres spacieuses et propres , il faudrait juste veiller à ce que les couverts sales ne soient pas remis dans les corbeilles propres ,en avons trouvé 5 au petit déjeuner du dimanche matin!

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus. Nous sommes navrés des désagréments connus lors de votre séjour, soyez assuré néanmoins que le nécessaire a été noté et travaillé afin de vous offrir toujours la meilleure des expériences. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région.