Bonjour Nucerese,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que notre emplacement en zone commerciale-industrielle peut ne pas convenir à tous les voyageurs, malgré tout le soin apporté à la diffusion de cette information, bien que nous ayons de nombreux clients qui apprécient la tranquillité et l'accessibilité de notre hôtel, offrant de surcroit une vue dégagée sur le Larmont et les autres massifs Doubiens.
En ce qui concerne le bâtiment moderne, nous avons fait le choix de la fonctionnalité pour offrir des installations modernes et confortables à nos clients. Cependant, nous comprenons que cela peut ne pas plaire à tout le monde en termes de charme.
Nous regrettons également que vous ayez trouvé notre collaboratrice peu professionnelle. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service et nous sommes sincèrement désolés pour la réponse reçue lors de votre demande de réservation de restaurant. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons renforcer la formation de notre équipe, notamment en ce qui concerne la gestion en haute saison, pour garantir un accueil chaleureux et professionnel en toutes circonstances.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
Kyriad Hôtel Pontarlier