“Super !!!!”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Première fois dans ce restaurant , le chef super sympa, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi gentil et souriant. Les repas sont bons !!! Je conseille ☺️

Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon repas, surtout les tajines; accueil chaleureux. Dommage qu'il y fasse toujours un peu froid : il faudrait peut-être un sas pour couper de l'air froid à chaque fois que la porte s'ouvre ?

Avis publié : il y a 2 semaines

Bonne cuisine et des produits manifestement frais , d'ailleurs il faut commander pour les tajines. C'est un signe qui ne trompe pas. Famille du big boss au top et la note passe sans douleurs.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant marocain
Un pur bonheur leur tajine au poulet
Sans parler de leur terrible thé à là menthe.

Avis publié : 1 février 2018

très bon restaurant c'est frais mais service un peu long et pas trop de choix dans les desserts a refaire ..

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Medina ?