Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 septembre 2020

Hotel facile d accès.
La chambre était très propre. Nous avons passé une nuit au calme, le petit-déjeuner était varié et de bonne qualité.
La literie était très bonne.
Le personnel était aimable.
Rien à redire.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
John Paul, General Manager de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Bonjour , Notre équipe est heureuse que votre séjour se soit bien passé. Nous accueillons nos clients avec convivialité et professionnalisme et nous vous remercions de l’avoir remarqué. Nous serons ravis de vous accueillir si l’occasion se présente.
Bien cordialement Nathalie

Avis écrit le 16 septembre 2020

Arrivée à 6heures du matin: personnel d’accueil aimable et efficace. Hôtel calme qui permet de dormir jusqu à' 11heures.
Propre et bien équipé. Bon rapport qualité prix.
Pas tester le petit déjeuner.
Chambre disponible à partir de 15 heures pour cause de désinfection COVID19.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
John Paul, General Manager de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Nathalie/la réception

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Le personnel dans son ensemble a été plutôt accueillant. Chambre propre ( raisons pour lesquelles j'ai mis 4). Environment plutôt calme la nuit. Sinon hôtel vieillot, à franchement rénover en totalité. Petit déjeuner basique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2020

Très bonne chambre avec literie très confortable. Ecran de télé avec très belles couleurs, salle de bain : RAS. Bonne isolation phonique. Pt déj. toujours aussi bon, du choix et à volonté. Le café était très bon. J'ai pu rajouter une nuit à mon séjour en la réservant sur mon iphone où elle était moins chère qu'à l'accueil.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
John Paul, General Manager de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pontarlier. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nathalie Reception

Avis écrit le 14 août 2020

Chambre très propre,calme bien qu'en RDC côté parking. Petit déjeuner buffet à volonté, très complet, même si la charcuterie est hyper industrielle.
Concernant la cuisine, cela évite de reprendre un véhicule. La formule demi-pension proposée sur la réservation en ligne nous parait abusive en terme de prix (Jambon melon et mousse chocolat par exemple!)
Une bonne adresse pour un dépannage de courte durée.

Date du séjour : août 2020