Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
368 résultats
Note attribuée
77
182
77
24
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
77
182
77
24
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 368
Avis écrit le 23 septembre 2020

Hotel facile d accès.
La chambre était très propre. Nous avons passé une nuit au calme, le petit-déjeuner était varié et de bonne qualité.
La literie était très bonne.
Le personnel était aimable.
Rien à redire.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci s0fia54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John Paul, General Manager de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Bonjour , Notre équipe est heureuse que votre séjour se soit bien passé. Nous accueillons nos clients avec convivialité et professionnalisme et nous vous remercions de l’avoir remarqué. Nous serons ravis de vous accueillir si l’occasion se présente.
Bien cordialement Nathalie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2020

Arrivée à 6heures du matin: personnel d’accueil aimable et efficace. Hôtel calme qui permet de dormir jusqu à' 11heures.
Propre et bien équipé. Bon rapport qualité prix.
Pas tester le petit déjeuner.
Chambre disponible à partir de 15 heures pour cause de désinfection COVID19.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci chrisbour2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John Paul, General Manager de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pontarlier. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Nathalie/la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Le personnel dans son ensemble a été plutôt accueillant. Chambre propre ( raisons pour lesquelles j'ai mis 4). Environment plutôt calme la nuit. Sinon hôtel vieillot, à franchement rénover en totalité. Petit déjeuner basique.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ppeyrard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 août 2020

Très bonne chambre avec literie très confortable. Ecran de télé avec très belles couleurs, salle de bain : RAS. Bonne isolation phonique. Pt déj. toujours aussi bon, du choix et à volonté. Le café était très bon. J'ai pu rajouter une nuit à mon séjour en la réservant sur mon iphone où elle était moins chère qu'à l'accueil.

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurent6774
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John Paul, General Manager de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pontarlier. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Nathalie Reception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2020

Chambre très propre,calme bien qu'en RDC côté parking. Petit déjeuner buffet à volonté, très complet, même si la charcuterie est hyper industrielle.
Concernant la cuisine, cela évite de reprendre un véhicule. La formule demi-pension proposée sur la réservation en ligne nous parait abusive en terme de prix (Jambon melon et mousse chocolat par exemple!)
Une bonne adresse pour un dépannage de courte durée.

Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci chismavi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis