Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline78 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2022

Personnel sympathique accueillant et prévenant. Chambre moderne et rénovée. Bon petit déjeuner. Bien situé dans une zone commerciale donc parfait pour faire des achats et pour se restaurer. Près de la Suisse

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2022

Hôtel situé dans la zone d'activités de Pontarlier, grande facilité d'accès pour qui y arrive en voiture. Grand parking, gratuit, non clôturé, un peu encombré en soirée un weekend de forte fréquentation.
Bon accueil, enregistrement très rapide.
Hôtel propre, a priori assez récemment rénové.
Chambre assez spacieuse (par rapport à d'autres de la même enseigne), belle salle de bains, moderne. Propreté de l'ensemble. Une odeur curieuse en y entrant toutefois, obligeant à aérer, tous les soirs (3 nuits passées sur place) : passage de fumeurs précédemment ?
En termes d'amélioration : les serviettes ont perdu leur moelleux d'antan et au moins un crochet supplémentaire est nécessaire dans la SDB pour y accrocher les serviettes mouillées.
Salle de restauration correcte pour le petit-déjeuner, dans la lignée des IBIS. Les clients se dirigent quasi tous vers un unique distributeur de boissons chaudes alors qu'un second, dans la partie terrasse couverte est a priori également opérationnel. Buffet garni correctement 2 matins sur 3. Le troisième, très forte affluence et personnel totalement débordé qui ne parvenait plus à suivre pour remettre en place la vaisselle propre de même que certains aliments. Rupture de stock pour certains produits (yaourts...). Les tables n'étaient du coup plus nettoyées entre 2 passages... mais cela n'est arrivé qu'une fois.
La mise en place d'un système (charriot) sur lequel les clients déposeraient leurs plateaux en quittant le restaurant faciliterait sans doute la vie du personnel. Là, une très petite minorité de personnes déposait les plateaux sur le comptoir du bar, ne sachant pas s'il y avait lieu de le le faire ou non...
Une bonne expérience globalement toutefois, hôtel calme et assez bien insonorisé.
Hôtel bien placé pour découvrir la région proche, Doubs et Jura, voire le Jura suisse voisin.
Je recommande.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 21 mai 2022

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2022

Situé en périphérie dans une zone commerciale, néanmoins peu éloigné du centre ville ; accès direct vers les zones d'intérêt touristique : ski alpin ou nordique, randonnée, visites... Proximité de la Suisse. Confort des Ibis.

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 novembre 2021

Même si l'hôtel est situé dans une zone commerciale, le service est parfait (l'accueil, le bar, la disponibilité du personnel, la propreté de la chambre). Et le petit déjeuner est complet.
Nous y reviendrons sans hésiter, si besoin

Date du séjour : novembre 2021