Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MichelLyon

Bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 avr. 2024
Hôtel à la décoration originale, prestations conformes à ce qu'on attend d'un Ibis rouge, hormis peut-être la taille de la chambre que nous avons trouvé petite. Literie confortable. Salle d'eau fonctionnelle. Il manque des mouchoirs en papier. Petit déjeuner là aussi conforme aux standards Ibis, même s'il aurait été judicieux de proposer du comté !
Date du séjour : avril 2024
      6.2 km de Hôtel Ibis Pontarlier
      Afficher plus d'hôtels à Pontarlier
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 15 novembre 2023

Accueil chaleureux et professionnel. Chambres confortables et modernes. Accès facile en voiture et parking gratuit. Petit déjeuner au top et produits du terroir. Cerise sur le gâteau : sauna et salle de sport. Parfait !

Date du séjour : novembre 2023
      Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
      Avis écrit le 8 octobre 2023

Hôtel IBIS rouge Pontarlier. Chambre confortable mais peu pratique. L’aménagement notamment les alimentations électriques sont difficiles à localisé, car le mobilier est moderne mais, peu pratique. Pas de plateau de courtoisie. Literie confortable. Chambre ne méritant pas les étoiles.

Date du séjour : octobre 2023
      Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
      Avis écrit le 29 juin 2023

De passage pour aller voir ma famille en Suisse.
      Accueil incroyable, service incroyable, chambre incroyable,
      Amelia fut incroyablement gentille et serviable, nous reviendrons pour lui passer le bonjour !
      Je recommande !

Date du séjour : mai 2023
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 27 mai 2023 par mobile

Accueil très agréable avec Charline qui est vraiment professionnelle.
      Chambre spacieuse avec lit très confortable.
      Salle de bain très propre et parfaite.
      Restaurant très simple avec Charline qui nous sert car pas de serveuse. Vue sa gentillesse cela ne nous pose aucun problème.
      Nous reviendrons dans cette hôtel lors de nos prochaines escapades à Pontarlier.

Conseil sur les chambres : Rien
      Date du séjour : mai 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 20 novembre 2022

Le Check-in s'est fait rapidement avec le sourire. La chambre est dans les standards de la chaine avec une grande télé. La literie est formidable. Les choix pour le repas du soir sont réduits et malgré cela il y a trop d'attente. Les plats servis sont quelconques. Le petit déjeuné est bien achalandé.

Date du séjour : novembre 2022