Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix chez Ibis Budget, nous y avons séjourné a plusieurs reprises et jamais déçu. Facile d'accès et avec de quoi se restaurer aux alentours. Le petit + ce sont la douche et toilette dans la chambre.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2020

Rapport qualité prix imbattable et une propreté irréprochable !
Mention spéciale à l'affable réceptionniste de ce 30/09/2020au matin qui nous chaleureusement accueilli au petit-déjeuner.(Sympa le Mont d'or)
Souriante sous son masque et avide de donner des conseils de visites touristiques intéressantes dans les environs.
Alors je vous dis vous avez gagné 1 nouvelle cliente fidèle !
Les Beaunois

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Petit hôtel tranquille le prix est raisonnable nous étions 3 la chambre est spacieuse et assez grande possibilité de mettre son vélo dans l’ibis à côté ce qui est rare petit déjeuner correct le protocole sanitaire est bien respecté

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2020

Surprise à l'Ibis Budget de Pontalier !
nous avons eu une chambre au dernier étage le N°10 juste au fond du couloir
je la déconseille vivement car la literie est totalement indigne et proprement scandaleuse le lit émet des grincements dès que vous remuez une oreille ! donc nuit très décousue ! A part ça la douche émet un filet d'eau que ce soit le soir ou le matin donc ne vous faites pas "mousser" vous passerez un certain temps a vous rincer.
nous sommes clients IBIS et ACCOR hôtel dans le monde entier et descendons dans des Ibis Budget , Style, Ibis standard, le lendemain nous étions à Ibis Besançon centre ville très sympa et conforme à ce que nous avons l'habitude de trouver.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 juin 2020

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com