“Service pas du tout correct”

La Brasserie de l'Hotel Saint Pierre
Classé n° 38 sur 75 Restaurants à Pontarlier
Catégorie de prix : 16 $US  - 32 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Réservation pour manger à la pose déjeuner avec mon épouse.
Nous prenons le menu du jour pour être servi rapidement car nous avons 1h15 pour déjeuner. Le service se fait dans une incompétence total si bien que nous sommes obligés de quitter notre table 1h15 après être arrivé sans avoir eu notre dessert.
Au moment du règlement nous le signalons au patron des lieux qui dans une indifférence totale n à pas la délicatesse d au moins revoir sa note. Nous payons pour un menu du jour sans avoir pu prendre ce dessert tant attendu.
Je deconseille fortement cette brasserie. Peu respectueux des clients.

Bertrand V, Propriétaire de La Brasserie de l'Hotel Saint Pierre, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Nous sommes désolés que votre déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est dommage de ne pas avoir averti la serveuse à votre arrivée que vous n'aviez qu'une heure pour déjeuner car nous aurions redoublé de vigilance pour vous servir dans les temps, d'autant que c'était un jour de très grande affluence. En ce qui concerne la facture, un geste commercial a été fait suite à votre réclamation, peut être un oubli de votre part?
Nous nous efforçons de satisfaire au maximum notre clientèle même ces jours de fortes affluence et nous nous excusons de ne pas avoir pu vous contenter.
Cordialement.
Bertrand VIEILLE

Avis publié : 15 mars 2018

Comme déjà signalé par d'autres clients, le rapport qualité-prix est peu satisfaisant, malgré les plats de qualité et bien présentés. Accueil comme service souriant et aimable, mais le jour où nous y sommes allés, le service était totalement désorganisé ce qui entrainait une attente difficilement supportable entre les plats. En résumé, il y a beaucoup mieux à Pontarlier.

Avis publié : 21 février 2018

Un bon endroit pour manger, carte variée et originale avec des plats de brasserie un peu revisités.
Le personnel est attentionné et fort sympathique, le service est rapide.
Un des plats est arrivé tiède, il n'y a eu aucun problème pour le retourner en cuisine, la serveuse l'a fait avec le sourire et en s'excusant ce qui n'est de loin pas le cas partout.
nous y allons depuis à chacun de nos passage à Pontarlier.
Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 8 février 2018

Produits frais, bonne cuisine et jolie présentation, personnel souriant, rien à redire juste le prix "plat du jour" un peu élevé malgré tout.

Avis publié : 8 janvier 2018

Dans l'ensemble , la nourriture était correct , le,service agréable , juste un peut trop onéreux sur l'ensemble de la,carte

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de l'Hotel Saint Pierre ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Brasserie de l'Hotel Saint Pierre ?