“Employée du drive désagréable”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Pontarlier
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 13 février 2021

Nous avons commandé au drive, tout se déroulait parfaitement bien jusqu’au moment du paiement. Je tiens par ailleurs à féliciter l’employée régulant le trafic des voitures qui a su rester aimable et agréable malgré des conditions météorologies compliquées. Ce n’était certainement pas le cas de l’employée chargée d’encaisser les clients. Non professionnelle, aigrie et mal aimable, cette dernière nous a refusé le scan de la carte de fidélité alors que nous avions effectué une commande de plus de 40€, elle nous a d’ailleurs très vite refermé la vitre au nez, ne trouvant aucun argument face à ce refus. Pourtant grande consommatrice de mcdonalds dans l’hexagone, je ne recommande certainement pas ce restaurant.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 7 février 2021 par mobile

Le personnel est désagréable,burger froid et en vrac dans la boîte pas de couteau avec la salade. Vivement la réouverture des vrais restaurants !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 31 janvier 2021 par mobile

On fait une commande de 139€ aujourd'hui ce 31 janvier 2021 on nous donne le sac de boissons 2 boissons renversé les couvercles simplement posé c était trempé dans le sac
Les hamburgers fromage pas fondue et il manquait un hamburger pas content du tout nous sommes clients mécontents bien dommage

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

L'ancêtre Mc Donald's ne devrait pas se retourner dans sa tombe : ses héritiers savent toujours préparer des burgers.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Même pas capable de prendre une commande juste et personnel très désagréable aucune compréhension de leurs pars. Vraiment plus mauvais mac do du Doubs.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez McDonald's ?