“SUPER BON”
Avis sur Da Enzo

Da Enzo
Classé n° 3 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Avis publié : 2 mars 2018

Magnifico!!! Les pâtes sont parfaites et copieuses!! Et encore excellentes le lendemain, car n'ayant pas pu tout terminé, le patron m'a proposé de les emporter en doggy bag ;)
De la bonne pasta italienne fait maison, avec un patron serveur avec un bel accent italien et tellement sympathique!
Nous avons eu le droit à une petite entrée et un digestif offert par la maison ;)
Allez-y :)

2024 avis sur 107

Avis publié : 15 février 2018

Un très bon restaurant italien (ne chercher pas les pizzas, il n'y en a pas) sans prétention mais qui propose une bonne cuisine maison avec des produits frais et un accueil chaleureux du patron.
Un menu déjeuner économique et copieux avec en complément des propositions du jour. Très bons desserts.
La carte est suffisamment variée pour répondre à tous les gouts pour une addition raisonnable.
je recommande.

Avis publié : 4 février 2018

étant fournisseur de produits italien je peux vous dire que sa cuisine et faite maison avec un plat incontournable polpette napolitaine. Le patron est d une gentillesse......

carlos

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Un excellent repas, des plats fait maison, un restaurant avec un personnel très sympatique. Bref que dire de plus . C' est geniale

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Excellent restaurant italien traditionnel, accueil chaleureux, service au petit soin... Et la nourriture mama mia ! Délicieux. Les enfants ont été traités comme des rois, et les adultes se sont régalés. A refaire mille fois

Les voyageurs ayant consulté Da Enzo ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Da Enzo ?