“Rien à redire...”
Avis sur Da Enzo

Da Enzo
Classé n° 3 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Avis publié : 6 avril 2018

Un accueil excellent, des plats copieux, le patron aux petits soins avec vous,

Bref rien à redire sur cette excellente trattoria

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le repas était très bon et l'accueil extrêmement chaleureux !! Je recommande vivement . Nous reviendrons les yeux fermés

Avis publié : 27 mars 2018

Très bon accueil du patron qui fait aussi le service...
Excellent antipasti de légumes en entrée très bien présenté et copieux
Ensuite 2 escalopes de dinde garnies penne nappées généreusement de sauces aux cèpes pour l'une et poivron-aubergines pour l'autre,,le goût est bon mais le cuisinier s'est quelque peu laché sur le sel ce soir là...
Tiramisu correct mais pas exceptionnel

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Sublissima ! Une trattoria comme on les aime ! Un délicieux moment en famille ! Un accueil chaleureux et des saveurs retrouvées ! A découvrir impérativement !

Avis publié : 18 mars 2018

petit restaurant qui ne paye pas de mine mais c'est tant mieux ;-) pour n'être réservé qu'aux initiés.
plats excellents, et fait maison. tiramisu à tomber
le patron est super s ympa
merci

Les voyageurs ayant consulté Da Enzo ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Da Enzo ?