“une vraie cantine italienne "comme là bas !"”
Avis sur Da Enzo

Da Enzo
Classé n° 2 sur 161 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Avis publié : 30 août 2018

j'adore ce petit resto sans prétention, le samedi midi (jour de marché)
l'accueil d'Enzo est vraiment authentique et chaleureux, vous vous sentez immédiatement "à la maison".
Les plats sont très copieux (doggy bag systématiquement proposé) et goûteux. Les vins sont excellents, les desserts (tiramisu et tarte au citron) à tomber.
l'apothéose vient avec le café, qu'Enzo fait venir d'Italie et qu'il prépare en ristretto comme ceux que l'on boit au comptoir en Italie.
Bref, une très jolie adresse pour un bon dépaysement

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Enzo c est d abord un accueil chaleureux.
Ensuite dans un cadre modeste vous mangerez le meilleur de l italie
Les assiettes de pâtes sont fabuleuses tant par le goût que par la taille.
Enfin les tarifs sont très raisonnables, chaque visite est une fête

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 août 2018

Il faut goûter les pâtes de Enzo, c'est tout simplement un délice.
Bon accueil, simplicité et bienveillance.
Une cuisine faite avec le cœur, bonne et très goûteuse.
Petit restaurant sans prétention mais qui par la qualité de son savoir faire vaut largement certains établissements plus tape à l’œil.
Allez y ça vaut la peine, j'ai goûté les raviolis ricotta,épinards, champignons crème fraîche tomatée, une pure merveille, une amie qui était avec moi a pris les spaghettis à l'encre de seiche, pareil, j'ai goûté, parfait.
Je conseille vraiment.
J'y retournerai pour goûter un autre plat.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 août 2018

Resto italien....assez cher et qui ne fait pas de pizza, pas génial je préfère encore manger des pâtes chez moi c'est moins cher...

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 2 août 2018

pour l'anniversaire de ma maman, un midi.on essaie la terrasse (éphémére carré en bois posé sur la place )mais trop chaud pour elle. service hyper bienveillant qui nous suggère de nous replier a linterieur plus frais (deco mignonette)

minis bruschettas offerts pendant quon consulte le menu tres bons.escalope au vinaigre balsamique avec pennes pour elle. tortellinis a la creme pour moi.perfettos!!!tres copieux.tiramisù tres moelleux pour elle. panna cota aux fruits rouges pas mal non plus un petit expresso pour finir..some modique je vais revenir car je suis addicte

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Da Enzo ont aussi consulté

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Da Enzo ?