“Parfait”
Avis sur La Cassolette

La Cassolette
Réservez avec
La Cassolette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Description : cuisine traditionnelle française faite maison au rythme du marché poissons grillés
Avis publié : 20 juin 2018

Le monsieur qui nous a accueillis, le responsable sans doute, s’est montré aimable, discret et de bon conseil.
En apéritif deux coupes de champagne pour ne pas déroger à nos habitudes accompagné d’amuses-bouche offerts, puis magret de canard pour madame et Saint-Jacques pour moi, deux plats gouteux et parfaitement élaborés.
Malgré le choix des plats que nous avons fait (terre et mer) j’ai opté pour un vin rouge Saint-Estèphe dont le patron nous a fait l’éloge et il était vraiment bon !
Nous y retournerons

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Voilà un resto qui propose des plats pas très originaux mais qui contentent tous les convives d"une grande tablée (entrecôte, cote de boeuf, turbot, daurade) surtout quand ces produits sont d'excellentes qualité et cuits précisément.Petit bémol la petite carte des vins avec très peu de choix mais à des prix relativement raisonnables.

Avis publié : 10 mai 2018

Rien ne colle avec toutes ces critiques mirifiques !
En bref, grosse déception et un bon digestif en rentrant.

LaCassolette94, Gérant de La Cassolette, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de nos prestations. Nous sommes à votre disposition pour en parler et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
La Cassolette.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Très bon, très copieux, belle présentation assiette.
Adresses à retenir sur Saint-Maur. Prix raisonnable

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Très bonne cuisine française, repas copieux de qualité avec des produits frais. Un accueil chaleureux. Une carte avec de la variété. Une très bonne adresse. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Cassolette ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Saint Maurice, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Cassolette ?