“Soirée agréable”
Avis sur Picanha

Picanha
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Picanha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : 0 $US  - 28 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Malgré un entrée qui ne paye pas de mine, foncez dans ce restaurant, l'accueil est chaleureux, le patron est bienveillant et tous les produits proposés (de l'entrée au dessert) sont de qualité et le tout pour un prix tout a fait raisonnable.
Bref vous passerez un excellent moment dans ce restaurant.

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avions réservé dans ce petit restaurant grâce aux avis et nous avons été ravi de notre choix.
Un accueil très chaleureux, le serveur a du début à la fin du dîner eu l'attention qu'il fallait pour que nous passions un agréable moment.
Puis une cuisine excellente et servi assez rapidement. Nous y reviendrons!!!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant qui propose des spécialités brésiliennes et nous nous sommes régalés. viandes, saucisses, haricots et surtout desserts ; tout nous a plu.

L’accueil du patron est très sympathique.
Un peu cher le dimanche, hors menus mais très bien.

Avis publié : 24 février 2018

Je passe souvent devant ce nouveau restaurant et aimant la cuisine brésilienne, j'ai voulu y manger en famille. Je ne regrette pas d'y avoir été et je sais que j'y retournerai. Le personnel est chaleureux et professionnel. Les plats sont très bons et copieux. La décoration est sympas. J'ai choisi la portion picanha, un "suco natural de maracuja" (jus naturel au fruit de la passion) - la présentation est originale et un gâteau chocolat coco. Nous y sommes allés un Samedi midi, donc pas de réduction internet. La note était un peu élevée mais je me suis régalée. Une super expérience gustative. Je recommande donc ce restaurant.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Cherchant un restaurant proposant Picanha en région est parisienne, on m’a recommandé celui-ci pour sa proximité et la qualité de ses plats.
Je dois dire que nous n’avons pas été déçu !
Petit restaurant traditionnel, personnel très accueillant et disponible, sourire et amabilité au rendez vous.
Nous avons pris un assortiment de beignets, 2 picanha, une bière et un verre de vin vert ainsi que des desserts et nous avons eu droit à la remise réservation internet de -20%.
Une jolie surprise pour un repas qui nous a régalé du début à la fin.

Les plats sont bien servis, la viande est savoureuse, on nous a meme proposé un accompagnement complémentaire sans surcoût... bref. Un agréable dîner.

Nous reviendrons très prochainement !
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Picanha ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Picanha ?