“Pas terrible ”

Suzette & Sarrasin
Classé n° 7 sur 161 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : 11 $US  - 17 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nouveau ! Raclette servie avec appareil traditionnel.
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Les crêpes n’ont vraiment rien d’extraordinaire. Le goût de la pâte est pas top. Surtout déçue des crêpes au froment. Les serveurs pas si sympathiques non plus..

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

En fond de cour, je me suis demandé ou je rentrai. Puis finalelent derriere la porte d'entree plein a craqué de monde. Restaurant de qualité, régulièrement plein. Galettes excellentes. Je recommande

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

En outre, les crêpes et galettes sont bonnes.
On y vient pour l'ambiance chaleureuse et le personnel très souriant.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Bon accueil, l endroit est atypique, les galettes sont tres bonnes et les crepes sont classiques. Une bonne adresse en banlieu.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Un rayon de soleil au fond d’une cour, l’accueil y est toujours joyeux et les crêpes très bonnes. L’été la terrasse est agréable, une petite bulle au milieu de la ville !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Suzette & Sarrasin ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Suzette & Sarrasin ?