“Crêperie de quartier”

Suzette & Sarrasin
Classé n° 7 sur 161 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : 11 $US  - 17 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nouveau ! Raclette servie avec appareil traditionnel.
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Accueil sympathique mais dans une salle bruyante. Galette salée assez bonne. Galettes sucrées assez cher au regard de ce que vous avez dans l'assiette. Toilette à éviter...

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un large choix de galette et de crêpes… C’est bon, le service est assez rapide, le cadre pas terrible le choix entre un hangar ou une cour mais bon…

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 avril 2018

Dans le cadre d'une sortie avec mes parents nous avons choisi ce restaurant pour le diner.
Nous avons mangé à l'extérieur dans la courette fermée donc très agréable avec un temps optimal.
Les galettes sont vraiment chouettes ! Nous avons été surpris par la qualité des produits et la garniture vraiment généreuse. 3 galettes différentes, 3 avis positifs.
Un petit bémol sur les crêpes sucrées que nous n'avons pas trouvé à la hauteur des galettes. La pâte ne nous a pas convaincu autant en terme de goût que de texture.
Je mets 4/5 pour l’accueil, le bon moment passé, l'ambiance et la qualité des produits qui restent bien supérieur à toutes les crêpes que j'ai pu gouter dans le coin.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 mars 2018

Plusieurs fois dans ce restaurant. A deux, pour le boulot, en famille...
Une carte avec du choix, en salé, en sucré. Du surprenant, du classique - tout y est.
Le service est plus que correct et les employés toujours de bons conseils.
Selon la saison, il vaux mieux réserver pour dîner car l'intérieur peut vite être blindé.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Plusieurs fois que j y vais et je ne suis pas déçue, les crêpes sont bonnes et les tarifs abordables.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Suzette & Sarrasin ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Vous connaissez Suzette & Sarrasin ?