“Une nouvelle fois excellent ”
Avis sur L'atelier 28

L'atelier 28
Réservez une table
jeu., 25.02.
20:00
Classé n° 12 sur 173 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Nous avons pris le menu à emporter (contexte sanitaire) et les 3 plats (entrée plat dessert) étaient excellents. Ce jeune Chef a beaucoup de talent.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 18 décembre 2020 par mobile

Au top ! Vraiment rien à redire . Nous y avons déjeuné en septembre puis pris à emporter , les plats sont très bons et copieux , les desserts à tomber en salle ou chez soi ! Un excellent rapport qualité prix et des personnes attentives à nos envies!
Un des meilleurs resto de saint maur.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 18 novembre 2020 par mobile

Au pied de chez nous , superbe petit restaurant cozy , nous y avons merveilleusement bien manger , prix tout de même un peu élevé mais qui reflete aussi le quartier, l'atelier 28 est le genre de plaisir qu'on se fait de temps en temps .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020

Nous avons poussé la porte de ce bistrot par curiosité et nous n'avons pas été déçus. Une petite salle, à peine 25 couverts, dans une décoration industrielle moderne. Il n'y a pas de menu affiché en vitrine, le chef et son commis travaillent à l'ardoise des produits frais et proposent une cuisine "fait maison" inventive et gouteuse. Un régal pour les papilles!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux et cosy. Nous remercions Joana pour sa gentillesse et sa disponibilité. Les plats sont gourmands et les quantités sont généreuses. Reservez une place pour les desserts qui sont à tomber ! Nous avons déjà recommandé cette adresse à notre entourage, et nous y retournerons très vite !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'atelier 28 ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez L'atelier 28 ?