“Dans un cadre agréable à saint Maur”
Avis sur Cyrille Billot

Cyrille Billot
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Cyrille Billot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : 30 $US  - 79 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 mars 2018

Nous sommes venu pour un déjeuner et nous avons été agréablement surpris .
Dans un très beau cadre , nous avons dégusté un repas plein de saveur et finement présenté..
Le seul petit reproche , un service est discret et peu chaleureux

Avis publié : 3 mars 2018

Cadre de qualité , mais sombre, une belle carte avec une volonté de créer et d'innover.
Assemblage poisson/légumes parfait. Mignon de porc fondant et choix des vins excellent.
un petit loupé bien rattrapé par le Directeur de ce restaurant.
Je reviendrai.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Une fois de plus nous sommes charmés par ce cadre raffiné, moderne et chaleureux à la fois. Un personnel très agréable, aux petits soins, plein d’attentions et d’humour. Une carte variée, un dîner excellent et plein de saveurs. MERCI. Nous repartons comme toujours avec le sourire tant pour votre accueil et votre générosité que pour votre cuisine.
Stephane et Olivia Amblard.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un lieu que je connais, un décor que j’apprécie, des matières premières de qualité dans l’assiette, mais à ce niveau d’addition, l’accueil et surtout le service se doivent d’être à la hauteur. Ce ne fut pas du tout le cas et vraiment quel dommage. Les apéritifs étaient accompagnés de jolies mise-en-bouche.Les menus enfants très bien servis étaient de qualité et bien adaptés . Mais le menu dégustation ne fut pas satisfaisant. Annoncé en 5 plats le premier ressemblait plutôt à une mise-en-bouche et le dessert fut assez quelconque. La déception est bêtement venu du café servi sans la moindre douceur !!! Le vin avait été posé sur la table en fin d’apéritif sans même le faire goûter ....à ce niveau de prix les détails comptent . Et la fin du repas ne fut pas en apothéose au contraire. Il suffirait de quelques détails et d’une serveuse plus souriante et plus professionnel pour que l’addition très élevée passe mieux . Quel dommage !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Service (très) long .
Qualité très moyenne, plats à peine chaud.
Assez déçu dans l’ensemble.
Je pense que M. Billot « surf » trop sur sa (petite) « notoriété »
Dommage!!!

Les voyageurs ayant consulté Cyrille Billot ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Cyrille Billot ?