“Triste”
Avis sur Bamboo Bar

Bamboo Bar
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bamboo Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : 19 $US  - 39 $US
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Mais que fait-on là ? Des cocktails faire et surtout pas terrible un cadre vieillot… Sur la partie restauration c'est carrément zéro… Passez votre chemin.

Avis publié : 4 décembre 2017

Personnel très sympa, les plats proposés sont vraiment bof, toats brûlés, tortillas sèche...
Par contre les cocktails sont bon. Gros point noir de ce lieu, le DJ !!! Ses mixtes sont vraiment nases, les musiques sont coupées, il intègre des sons de fêtes foraines, l'horreur !!! Et aucune musique actuelle..... (soirée du vendredi 1er décembre)

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Idéal pour y fêter un anniversaire, pendant le repas, la musique reste à un volume suffisant pour pouvoir parler entre nous. Les plats sont copieux et bons. Risotto aux gambas, viandes rouges, belles assiettes de tapas... On peut aller danser dans la petite salle en bas (même avec les enfants), Ou boire un cocktail sur le côté du bar dans les petits fauteuils. L'accueil y est très agréable, Le service rapide et tout en sourire... Je reviendrai avec plaisir !

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Cadre un peu vieillot...musique trop forte, avec un écran face au bar c'est nul...quand à la cave aménagée en boom pour ados...trop c'est trop...pas les rois des cocktails...franchement sans intérêt.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Arrivées à 4 à 20h un mercredi soir , le resto était vide . On nous a installées près de la fenêtre avec les carte et pourtant on a eu l'impression d'être oubliées . Il a fallu qu'on aille demander pour qu'on nous prenne la commande ! Les cocktails étaient pourtant corrects et les plats aussi . L'ambiance "néon et clips en fond d'écran" font quand même un peu démodée. Peut-être qu'il faut y revenir en mode fin de soirée pour être plus sensible à cette ambiance ...

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Bar ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Bamboo Bar ?