“Repas d anniversaire”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
L'Annexe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 161 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Options : Réservations
Description : Situé au cœur du quartier de la Varenne à Saint-Maur, le restaurant l’Annexe vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux Dégustez une cuisine de produits frais, traditionnelle et créative changeant au gré des saison. Ainsi que ses spécialités foie gras frais maison, les noix de st jacques, le cœur de chocolat… En couple ou en famille, entre amis ou collègues, toute l’équipe mettra tout en œuvre pour vous faire passer un moment unique et savoureux.
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Très bon accueil que ce soit au téléphone pour la réservation ou lors de notre arrivée
Service impeccable et attentionné
plats savoureux et le dessert (le mille feuille au CITRON) un pur délice
Je recommande ++++++

Avis publié : 12 août 2018

Accueil et cadre agréables, service rapide et plats de qualité, je recommande ce restaurant situé avenue du Bac à la Varenne. Je n'ai pas été déçue : entrée de gambas (carpaccio et grillée) +plat de coquilles St-Jacques poêlées (4 ou 5 noix et pas de pétoncles)+dessert ananas flambé/spéculoos et glace maison : tout était très correct. A noter : restaurant ouvert durant tout le mois d'août. C'est un concurrent sérieux du Goumet et du Petit Gourmet, juste en face (2 restaurants semi-gastro de très grande qualité et reconnus à St-Maur)... A refaire !

Avis publié : 6 août 2018

Un bon restaurant avec des produits frais et surtout fait maison ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir :)

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

J'y ai mangé avec une amie et nous avons passé un bon moment, nous avons apprécié le cadre en terrasse l'accueil et la nourriture, nous y retournerons certainement

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Tout simplement excellent ! Tout t'y est pour vous faire passer un excellent moment convivialité , repas , service.... !

Je m y suis rendu le mois dernier en famille et nous sommes tomber au bon moment car la nouvelle carte venait tout juste de sortir de quoi régalez vos papilles !

Vous avez même en fin de service le patron qui vient à votre rencontre !

Je le recommande fortement l un voir le meilleur restaurant du quartier !!!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Annexe ?