“De bon produits dans l'assiette...”

La Table de Tounet
Classé n° 6 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : 40 $US  - 79 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Tout d'abord , il faut le reconnaître, il y a de très bon produits dans l'assiette mais un peu gâché par le placement, en effet nous étions seulement trois tables et tous "entassées" les un sur les autres, je pense qu'un peu de distance entre les clients aurait été le bienvenu, d'autant que le restaurant était vide.
Comme déjà dit les produits dans l'assiette sont excellents, mais pour le prix affiché il manque peut être le petit plus.

Avis publié : 11 mars 2018

Tout a été parfait . Des l accueil et jusqu’à notre départ
Ambiance cosy
Des mets savoureux, originaux et goûteux
Allez y sans hésitation

Avis publié : 6 mars 2018

La découverte d'un restaurant d'exception. Un festival de saveurs délicates, l'originalité des mets des entrée jusqu'au dessert, la qualité des vins, tout était parfait. Quant à l'accueil et au service, il est à la mesure de la cuisine, parfait, efficace et surtout plein d'attention et de gentillesse. Nos invités et nous sommes repartis enchantés .

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Toujours plaisir de venir à cette adresse
Une salle rien que pour nous et tous les convives qui repartent ravis
Parfait de l’entrée au dessert en passant par le fromage succulent

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

3eme fois que je viens me régaler à « La table de Tounet » et c’était encore une fois parfait! Et je pèse mes mots! Cuisine élégante, savoureuse…service chaleureux, avenant…que demander de plus!
Ce que j’apprécie plus particulièrement c’est la variété et l’originalité des mets! Je vous recommande (en ce moment) « Le grawelax de thon » et « Le vacherin de poire »
Merci pour votre accueil à très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Tounet ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Maisons-Alfort, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Table de Tounet ?