“Mon restau indien préféré ”
Avis sur Rajpoot

Rajpoot
Classé n° 1 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Vraiment très bon, copieux, et gouteux. Le nan fromage est très garnie enfin ! La viande parfumée et tendre.
Et les serveurs très sympas.
Super resta allez y sans hésiter !

Avis publié : 12 mars 2018

Quelle chance d'avoir un restaurant aussi sympa à proximité !
Accueil chaleureux, serveurs aux petits soins, toujours un mot gentil, et en plus une explosion de saveurs dans l'assiette généreusement servie !
Restaurant à ne pas manquer sur St Maur. Rapport qualité prix imbattable.
Un grand Merci !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus nous réunir dans ce restaurant... Et nous étions juste 36...
Nous avons été accueillis très chaleureusement. Tout le personnel est aux petits soins.
Et pourtant pas facile de gérer 36 personnes rassemblées pour un anniversaire !!
En ce qui concerne le repas... Et bien un sacré voyage dans le monde des épices... Très très bon...
A très bientôt

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

un samedi soir.. resto blindé de monde à 20 h 30. qques clients attendent dehors.. Nous faisons de même !
Réservation faite pour 20 h 30.. mais bon.. apéro offert.. 2 ème apéro offert puis une table se libère vers 21 h 20.
Ouf !
Ensuite c'est un resto indien habituel mais avec serveurs super sympas et assiettes généreuses.
Get offert après un bon thé maison.
Tarifs très convenables et ambiance assurée.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un très bon restaurant indien, service en salle rapide et aimable. Rapport qualité prix imbattable !

Les voyageurs ayant consulté Rajpoot ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne
Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez Rajpoot ?