“Etonnant”

La Closerie Saint Alban
Classé n° 35 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Avis publié : 12 janvier 2018

Bon restaurant à des prix corrects pour La Varenne Saint Hilaire, plats de bonnes factures et possibilité de plateaux de fruits de mer ce qui n'est pas le plus courant dans notre coin! La déco est très surprenante mais c'est vraiment sympa

Avis publié : 22 décembre 2017

Assez intime, confortable, soirée Jazz. parking sur la place du marché, sinon difficile de stationner.

Avis publié : 4 septembre 2017

La decoration est très boudoir,un peu chargée,les couleurs glamour noir,argent,parme
La carte est généreuse,un menu entree/plat,ou plat/dessert à 23,5€ Tout à fait correct
Les plats sont copieux,savoureux pour ma part le parmentier de canard et la tarte fine de pommes m'ont regalé
Les propriétaires sont charmants et de bon conseil

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Excellente cuisine, personnel au petits soins,ambiance romantique ou détente.
Que vous preniez viandes ou poissons, les papilles s'émoustillent...
Je recommande vivement

Avis publié : 6 mars 2017

Un des meilleur resto de la région pour le coup, déco au top et plat généreux, ce n'est pas gastro bien sur, mais les prix sont réalistes, je recommande, j'ai beaucoup apprécié la soirée Jazz du 04 Mars !

Les voyageurs ayant consulté La Closerie Saint Alban ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Closerie Saint Alban ?