“un cadre cosy une bonne cuisine calme et intime”

La Closerie Saint Alban
Classé n° 35 sur 161 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Avis publié : 5 février 2018

une bonne soirée malgré la carte un peu courte c' est une excellente cuisine la musique est moyenne faite pour restaurant service aimable en fait .....on y retournera

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 12 janvier 2018

Bon restaurant à des prix corrects pour La Varenne Saint Hilaire, plats de bonnes factures et possibilité de plateaux de fruits de mer ce qui n'est pas le plus courant dans notre coin! La déco est très surprenante mais c'est vraiment sympa

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 décembre 2017

Assez intime, confortable, soirée Jazz. parking sur la place du marché, sinon difficile de stationner.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 4 septembre 2017

La decoration est très boudoir,un peu chargée,les couleurs glamour noir,argent,parme
La carte est généreuse,un menu entree/plat,ou plat/dessert à 23,5€ Tout à fait correct
Les plats sont copieux,savoureux pour ma part le parmentier de canard et la tarte fine de pommes m'ont regalé
Les propriétaires sont charmants et de bon conseil

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Excellente cuisine, personnel au petits soins,ambiance romantique ou détente.
Que vous preniez viandes ou poissons, les papilles s'émoustillent...
Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté La Closerie Saint Alban ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Closerie Saint Alban ?