“Bons produits bon accueil”

La Cabosse Gourmande
Classé n° 32 sur 161 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Description : Maître Chocolatier -Pâtissier, nous sommes installés sur Saint-Maur depuis 2013. Notre laboratoire se trouve sur place et nous vous invitons à nos journées portes ouvertes dernier week end de novembre chaque année. Le chocolat est une veritable passion que nous essayons de vous transmettre à travers nos produits. Nous apportons un soin tout particulier à nos matières premières. Le goût et le travail de haute qualité sont nos véritables valeurs.
Avis publié : 19 février 2018

De bons produits et un bon accueil. Evidemment les ballotins de chocolat, mais aussi les macarons et des petits cadeaux moins chers. Je recommande.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 13 janvier 2018

Les chocolats et gâteaux sont tout bonnement excellents. L’accueil et le lieu sont eux-aussi dignes d'éloge. A visiter d'urgence !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Un chocolat chaud au rhum pour moins de 5 euros délicieux, ce salon de thé est calme et agréable.
Les chocolats sont très bons.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 17 janvier 2017

Tres bon moment et excellent endroit.
Que je conseil vivement â toutes personnes qui habite st Maur.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 14 janvier 2017

Un brownie au chocolat délicieux pour moins de 3 euros. Également des pâtisseries mais uniquement le weekend.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté La Cabosse Gourmande ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne
Vincennes, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez La Cabosse Gourmande ?