“Très bonne adresse”

Le Petit Gourmet
Classé n° 9 sur 161 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : 19 $US  - 44 $US
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Description : C'est au cœur du quartier de La Varenne Saint Hilaire, dans un lieu convivial à la décoration élégante et contemporaine que le Gourmet vous propose de découvrir son nouvel établissement. Venez déguster une cuisine bistronomique, inventive et généreuse, qui fait la part belle aux produits de saisons et du marché. En couple ou entre amis, en famille ou avec vos collègues, la Brasserie du Gourmet est le lieu de tous vos rendez-vous.
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Mon mari et moi allons d'habitude au Gourmet mais comme c'est fermé en août, nous avons essayé le Petit Gourmet. Nous avons beaucoup aimé la cuisine et le service. Nous y retournerons à l'occasion.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Accueil et cuisine excellents , ne changez rien tout est un bonheur même la play liste
Cuisine raffinée l’entrée fleur de courgette au tourteau : légère et fine
Steak de thon cuit rosé sur un lit de poivrons et courgettes tomates avec en accompagnement. Une purée de pommes de terre
Fondant au chocolat délicieux et feuilletine gianduja accompagnée d’une boule de glace le tout fait maison
Il faut découvrir impérativement cet endroit digne d’un une étoile

Avis publié : 7 août 2018

le cadre élégant, le service aimable et competent et le tout avec une excellente cuisine recherchée les plats beaux et bons ah!les courgettes farcies!!!donc à y retourner les plats valent l' addition

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Accueil charmant pour une très bonne table : le Chef est créatif, avec une carte qui si elle n’est pas très longue, propose des mets dont les ingrédients semblent choisis pour leur fraîcheur et leur qualité.
Les assiettes sont joliment présentées, les plats copieux (faisant heureusement fi du genre « nouvelle cuisine » attardé !) et délicieux.
Nous sortons de là chaque fois conquis et sommes ravis d’y retourner.
Ce restaurant, sur La Varenne, avec un rapport qualité/prix correct, vaut vraiment le détour.
Félicitations au Chef... Au demeurant attentif et charmant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

J’y suis allée avec mon boulot donc je ne pourrais pas commenter la note.
Le service était irréprochable, le voiturier plus pratique vu le secteur et le repas délicieux.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmet ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Petit Gourmet ?