“Bien et typique ”
Avis sur 3615 le Resto

3615 le Resto
Classé n° 122 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Restaurant portugais à Saint Maur et avec une grande terrasse ou l'on peux fumer son cigare après le dessert, ce qui est un gros avantage.
Au niveau des plats ce sont des plats portugais et brésilien fort sympathique et copieux. Le service est sympathique. Pour ma part je conseille pour une soirée entre amis en proche banlieue !

Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Vu la communauté portugaise de saint maur des fosses ,je pensais bien manger dans un restaurant typique ,mais qu'elle ne fut pas ma surprise :
Vous n'êtes pas encore assis que la serveuse vous propose l'apéro (Sans carte ),une fois commandé c'est servi dans la minute,la nourriture est insipide (vous ne savez pas ce que vous mangez si on ne vous dit pas ce que c'est ),rapport qualité /prix :plus que mauvais ,l'ambiance musicale est proche d'une boite de nuit (on ne s'entend pas parler ),dans la salle ,les gens qui boivent juste un verre côtoient les gens qui viennent manger ,il y a 3 TV qui diffusent des programmes différents (Sans compter celle de l'accueil) .
Il a fallu réclamer le pain à 2 reprises car il n'est pas à disposition et le sel que la serveuse très pressée à renversé sur la table Sans nettoyer de tout le repas . Nous n'avons quasiment rien mangé de notre plat (ce que la serveuse à constaté )et aucun geste commercial ne nous a été concédé (même pas un digestif offert).

A la fin on nous a "jeté "la "game boy(machine à CB )sur la table mis le montant et la serveuse est parti ,au bout de 5 mns d'attente ,je l'ai laissé (après avoir payé )et nous sommes parti .De tous les restaurants dans lesquels j'ai mangé toute cuisine confondue et depuis des années ,c'est le pire et de loin .
Mon conseil :fuyez sauf si vous voulez gâcher votre soirée .

Avis publié : 30 septembre 2016 par mobile

Accueil du serveur médiocre.. Il a fallu faire répéter plusieurs fois pour comprendre le menu du jour tellement ça l'ennuyait de nous l'énoncer...
Les accras de morue microscopiques, plus de salade que d'accras.. Le plat consistant mais que du réchauffé.. Et encore, tiède même pas chaud. Ajoutons l'emplacement face à la plus mauvaise partir des bords de Marne à savoir l'usine de BTP juste en face, très bruyante ! Bref très médiocre. Menu à 14€; nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Accueil sympathique ... Et y a que ça qui l est.... Quant on marque sur l ardoise cassoulet même entre guillemet on s attend a avoir quelque chose qui y ressemble ... Pas a un plat avec du choux des haricot rouge et des os/couenne de porc ... Bref 1 fois mais surtout pas 2

Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

L'accueil était satisfaisante. Souriant, aimable... Par contre les plats étaient beaucoup trop copieux et il n'y a pas énormément de choix, la carte est vide : entrée, poisson, viande. La salle est assez bruyante mais ça passe. En dessous il y a une Piece ou vous pouvez boire mais il n'y a pas vraiment la place de danser en plus de Ca il y a seulement 2 projecteurs de lumière ce qui fait un peu vide...

Les voyageurs ayant consulté 3615 le Resto ont aussi consulté

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Créteil, Val-de-Marne
Créteil, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez 3615 le Resto ?