“Une bouffée d'air”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Habitué des restaurants de la région cela fait du bien de pouvoir trouver dans la vallée de la Meurthe une adresse qui rompt avec la monotonie de plats vus, revus et digérés. Une carte rafraîchissante, modeste comme il se doit pour témoigner de la fraîcheur et surtout avec des saveurs raffinées loin du tout Métro. L'occasion de trouver des choix assumés qui dénotent une vraie personnalité culinaire, à l'image du pigeonneau servis ce jour là, cuit lentement et enrobé d'un poivre exotique chiné. Car chinées les fèves de cacao d'une assiette gourmande l'était aussi, disséquant l'alliance magique "bon produits" - " bonne cuisine", un petit apothéose.
Le tout permis et servit, à des prix honorables et avec affabilité, par un jeune couple que l'on remercie de porter une carte de partis pris dans nos contrées ;-)

Avis publié : 27 février 2018

Arreté par hasard, cadre moderne ,service sympathique, le chef en cuisine nous a servi un kbio au rizotto a l'encre de seiche sauce vanille, un délice. a retenir au prochain passage.

Avis publié : 20 février 2018

Second passage dans ce restaurant où l'accueil, le service et la cuisine sont toujours aussi bien!
Qualité constante.

Avis publié : 18 février 2018

nous nous sommes arretes par hazard dans cet etablissement lors d un deplacement dans les Vosges.L accueil est chaleureux et la sale ,petite,egalement.Le menu du jour a un prix tres abordable est de qualite,et le chef ne menage pas son imagination .les plats sont donc presentes avec originalite et la cuisine l est tout autant.Tres bons desserts egalement.Une adresse a retenir.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Excellent repas à prix abordable. Le menu entrée, plat et dessert est à 29€ et nous pouvons choisir à la carte. La serveuse est très agréable, à l’écoute des clients.
Rien à redire: nous recommandons vivement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Sel et Sucre ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Sel et Sucre ?