“Super !”

La trattoria
Classé n° 15 sur 35 Restaurants à Ax-les-Thermes
Cuisines : Italienne
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Resto très sympa , chaleureux, équipe au top et un régal ! Nous y sommes allés avec notre petit garçon, menu bambins copieux, pizzas généreuses et desserts maison.
Nous y retournerons

Avis publié : 6 mars 2018

Petit restaurant très convivial, les plats sont copieux et délicieux. Pour ma part j'ai pris des Agnolotti figues et ricotta un mariage que j'ai beaucoup apprécié étant fan de sucré salé.
Le dessert tiramissu fruits rouges était égal au plat... Délicieux. Le personnel est très agréable et chaleureux.
Si vous passez par Ax les thermes je vous recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 4 mars 2018

On n'accepte pas les personnes seules ! Si vous avez une petite envie de cuisine italienne vous êtes prié d'aller voir en face si vous n'êtes pas accompagné ! Un place vide ce n'est pas rentable !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Après une belle journée au ski,nous voilà attablés en famille dans cette pizzeria où nous avons été parfaitement accueillis.
Les enfants se sont régalés avec leurs pizzas,le service rapide et toujours avec le sourire.
Nous n'hésiterons pas à au retourner et à envoyer nos connaissances vers çet endroit

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Tout le monde à apprécié le repas, les pizzas sont bonnes, les plats très sympa, le service correct.

Les voyageurs ayant consulté La trattoria ont aussi consulté

Ax-les-Thermes, Ariege

Vous connaissez La trattoria ?