Points forts des avis

par mobile
Lisez les 11 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Balade en montagne très agréable.Nous étions avec nos enfants (14 et 17 ans) et j’ai demandé des le départ si mon fils de 17 ans pouvait conduire.Serge a accepté et cela s’est très bien passé.Nous nous sommes retrouvés en haut avec une vue magnifique ( col du midi) et le coucher du soleil .A refaire..

Avis écrit le 12 février 2021

Alors !! Il me semble qu’en payant 270€ pour 2 motos neiges la meilleure des choses à faire est d’accueillir les clients avec gentillesse, et non avec un comportement désagréable et médiocre. Moniteur très sec, pas un sourire rien du tout. Ce monsieur est là pour faire uniquement de l’argent car il s’est qu’il est le seule à faire cette activité là sur la station car les remontées mécaniques étant fermé pourquoi être agréable ? Les clients paient quand même. De plus, niveau explication de l’utilisation des moto neige c’est bof bof... demande possible d’échanger de conducteur (chose qu’il a accepter et j’ai envie de dire encore heureux vu le prix), place au deuxième conducteur qui prend place à la conduite pendant trois minutes, ensuite le moniteur arrête tout le monde pour faire échanger de nouveau ce conducteur qui n’était pas très a l’aise sur une partie de chemin et qui du coup nous dit bien on s’arrête plus bas pour que vous puissiez reprendre la conduite. Chose qui ne s’est jamais produite car nous sommes descendu directement sur l’arrivé. Il a donc payer 70€ pour ne pas conduire. Super tout ça... quand on a décidé de parler au moniteur, il s’en foutais carrément. Pas dit au revoir.... ce qui est sûr c’est qu’il ne me reverra pas celui là...

Sinon jolie paysage, je vous conseille de la faire en raquette, ok c’est dur mais au moins vous n’aurez pas Serge sur le dos !

Avis écrit le 12 février 2021

Malgré de beaux paysages, cette entreprise de location de motoneiges est très déconseillé :
Un moniteur au doux noms de Serge, n’est pas accueillant, pas agréable, pas pédagogue pour l’utilisation des bécanes...
de plus, nous avions demandé à échanger de conducteur, mais après 2 minutes, il demande de reprendre ses places temporairement par rapport à une descente mais il n’a pas donné l’occasion de conduire sur des chemins plus faciles malgré son accord.
Coïncidence je ne pense pas ....
Car étant un groupe assez jeune, il nous parlait mal.... en faisant des préférences sur certainES de ses clientES. Il nous a laissé attendre au milieux de la piste, moto éteintes pendant qu’il s’amusait avec UNE personne puis nous a fait repartir.

Pas le temps de se balader, car il est tellement pressé de faire du chiffre que la balade n’est qu’une question de business et ça se ressent.

Avis écrit le 12 février 2021

Je ne recommande pas du tout de partir en moto neige avec ce groupe de location. Tout d’abord il a était extrêmement désagréable à notre arrivé. Ensuite il a fait de la préférence vis à vis des clients, en fessant faire à une personne un tour à moto neige à grande vitesse pendant que nous autre attendions. Pour terminer, nous avions demandé de faire un échange de conducteur chose qui a été faite, cependant après 3 min il a exigé que nous ré-échangions nos place pour faire une descente un peu plus compliqué et que après nous inversions de nouveau, mais non !! Il a décidé de redescendre jusqu’à l’arrivé. Nous lui avons fait remarqué, mais aucune réaction de sa part, aucune excuse, aucun geste.
Très déçus !!

Avis écrit le 2 novembre 2020

après la journée de ski faire une balade sur les pistes en moto neige c'est vraiment cool et on découvre la montagne autrement.

Date de l'expérience : février 2020