“Un très bon moment ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tout est fait maison et de très bon goût entrée falafel
Le BoB est très très bon
Le magret de canard également

Avis publié : 3 avril 2018

Certes la nouvelle décoration est belle mais le restaurant a perdu en qualité (1ere visite en 2015 avec un très bon souvenir de la cuisine)
Rien dans le repas n'était à niveau : une "soupe de poisson" qui n'était qu'un bouillon de légumes avec un arrière gout de poisson,sans crouton ni rouille .Un aligot froid à peine arrivé sur la table et non assaisonné donc très fade( ni sel ni poivre sur les tables pour pallier à ce manque et pas de passage des serveurs pour pouvoir réclamer).
Le plat principal est amené dans un casserole et à vous de vous servir (moyen pour un resto qui propose quand même des bouteilles de vins allant jusqu'à 800 euros).
Plateau de fromage avec un choix très limité (3 fromages ), un comble dans une région si riche en choix!
Le dessert présenté comme celui de la cantine du collège.
Et tout ça pour la modique somme de 30 euros,j'ai testé je vous déconseille et je n'y retournerai pas.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Un accueil souriant. Un cadre très agréable. Un potage en entrée à base de haricots blancs très bon. Une saucisse lentille polenta top avec une surprise ... le cadeau d'un al igot maison incroyable. Le café gourmand est très bon également. Super

Avis publié : 8 mars 2018

Sommes arrivés dans un restaurant où il devait faire 17°, décoration de la salle agréable. Accueil mitigé. Nous avons dû payer nos mises en bouche avec l'apéritif. Pain décongelé, aligot non assaisonné. Dommage qu'il ne soit pas servi dans un petit bol à côté de notre assiette déjà garnie. Nous avons un doute sur la qualité de la viande et de la charcuterie servies. L'agneau était fort en goût. et je ne parle pas de la charcuterie. Je sais que nous sommes encore l'hiver mais trop de carottes tue la carotte ! Le plateau de fromage dans le menu à 42€ ne contient que du fromage de vache, zéro brebis et zéro chèvre. Je sais qu'il faut faire travailler les producteurs du coin mais il y a aussi des producteurs de fromage de chèvre et de brebis en Aveyron. Le dessert a dépassé nos attentes tant nous étions déçus du repas. Il était parfait ! Nous allions commander le café lorsqu'une des patronne, la plus âgée, a éteint le semblant de flamme qui décorait le salon donc nous en avons déduit qu'il fallait partir. Je pense que ce restaurant à besoin de concurrence dans les environs, cela leur permettrait de s'améliorer car il y a du potentiel. (Par contre, la jeune serveuse était très compétente.)

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Divin !!!!!! Nous nous sommes régalé du début jusqu'à la fin du repas !!! Le personnel aux petits soins et à l'écoute. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DU BARREZ ont aussi consulté

Therondels, Aveyron

Vous connaissez AUBERGE DU BARREZ ?