2025 avis sur 234
Avis écrit le 30 janvier 2018

Une enfant qui hurle dans une chambre voisine à 4h du matin et un matelas dur nous ont empêchées de passer une bonne nuit.
C'est bien dommage de ne pas répondre correctement par mail lorsque l'on demande si le parking est gratuit. Ni de bonjour, ni de formule de politesse et pas de signature. A qui parle-t-on ?
Des poils dans la douche ...

Petit déjeuner correct.
Une chambre jolie qui n'est pas du style d'un Budget mais qui est plus agréable néanmoins.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Je déconseille fortement cet hôtel !!! Malgré ma réservation effectuée sur le site Accor, et après un trajet de 1300 km, pas de chambre pour moi. Ils ne tiennent pas compte des réservations et donnent les chambres aux premiers arrivés !!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 décembre 2017

Les équipements sont un peu vieillots et abimés. L'ensemble ne donne pas une grande impression de propreté telle qu'attendue dans un hôtel. Le petit déjeuner est correct. Assez bruyant (long autoroute)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 décembre 2017

Hôtel bien situé à deux pas de l'autoroute A1 et du centre de Lille.
Accueil chaleureux, et chambres rénovées.
Petit déjeuner correct et standard aux Ibis budget.
Les couloirs et portes auraient besoin d'une meilleure insonorisation.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2017

J'en garde un mauvais souvenir de cette nuit passé dans cet hôtel. Certes ce n'est pas un 5 étoiles mais quand même, la literie inconfortable!!!! Ma nuit fut tout simplement catastrophique: mal au dos, à la nuque!!! Au réveil, nous nous sommes empressé de déguerpir!!!!!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple