Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Je réserve une chambre prestige sur la mer, donc plus chère qu’une chambre standard, avec en photo sur l site, un balcon aménagé et en fait, nous n’en avons pas, juste une fenêtre!
Les balcons sont pour les chambres standard me dit le réceptionniste, il fallait préciser en réservant, encore fallait-il le savoir!)
Il me dit de le préciser la prochaine fois, c’est vite vu, je ne reviendrai pas, c’est en quelques sorte mensongé!
Une photo qui je correspond pas à la chambre.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Une vue magnifique sur la mer, chambre spacieuse et très confortable. L accueil est agréable, la terrasse vue mer est sympa pour prendre un verre. Le petit déjeuner est excellent: produits frais et de belle qualité.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Un dîner et une nuit d’hôtel à moins d’une heure de chez nous en plein milieu de la semaine : déconnexion garantie ! Excellent hôtel a priori rénové récemment : les chambres sont décorés avec goût et spacieuse, la literie fort confortable et la vue sur la digue et la mer imprenable. Deux restaurants ; nous n’avons pu tester que la brasserie car le gastronomique est fermé le mardi. Cadre et service très bien. Le dîner était également très fin et bon : on reviendra pour l’autre restaurant. Par ailleurs station balnéaire fort sympathique, le coucher de soleil était des plus romantique car la plage est plein ouest. Cela ressemble à Malo les Bains en un plus récent et moderne.

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Cadre tres agreable avec vue sur mer !
Table délicieuse, nous avons passé un agréable moment. .. plaisir de la vue , des papilles. ... du goût exquis, du mélange des saveurs...le tout avec un personnel au petit soin !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Expérience très agréable au SPA de l’hôtel. Ambiance zen et feutrée. Mise à disposition de peignoirs, serviettes, mules, douche,...
Nous avons opté pour une « Pause Douceur » en duo. Myriam et Yves, qui sont de très bons masseurs, ont été attentifs à notre bien être du début à la fin.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille