“Super.”

Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Eu
Catégorie de prix : 6 $US  - 15 $US
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Qualité et prix. Parfait pour un petit repas salé sucré à la breizh.
Acceuil chaleureux et cadre cosy. Rien à redire!

Sébastien B, Propriétaire de A La Bolee, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Un grand merci pour ce gentil commentaire !! A très bientôt

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Super restaurant accueil très sympathique et de succulentes galettes ! Nous sommes très content d’y être allés pour la première fois et nous y retournerons très prochainement !

Merci beaucoup !! Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Ne rater pas ce restaurant entre amis ou en solo
Gentillesse des personnes
Fraîcheur et qualité des crêpes servies

Merci beaucoup pour votre commentaire !!

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Super moment passé dans ce restaurant pr fêter mon anniversaire avec mes amies. Cuisine traditionnelle simple et bonne, prix corrects, je recommande !

Sébastien B, Propriétaire de A La Bolee, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Bonjour
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment pour votre anniversaire dans notre restaurant
A bientôt !

Avis publié : 19 décembre 2017

un décor de Bretagne en Normandie le top. très bien accueilli le sourire de la patronne.on y mange tés bien.

Bonjour
Cela nous fait toujours plaisir !
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté A La Bolee ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Le Tréport, Seine-Maritime
Eu, Seine-Maritime

Vous connaissez A La Bolee ?