Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

nous avons effectué un agréable séjour dans cet hôtel , en famille, équipe agréable et aux petits soins......car les conditions ne sont pas idéales avec les protocoles covid 19 en place.........
chambre au calme , bien propre
pour le petit déjeuner tout s'est bien déroulé......il est vrai que la météo nous permettait de le prendre en terrasse.
cet hôtel correspondait à nos attentes et je vous le recommande

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020

La réservation et règlement en ligne permet , d'arriver tardivement et d'avoir la certitude d'une disponibilité , de plus pas de perte de temps pour accéder au parking sécurisé et à la chambre .
La chambre est propre et petite avec un grand lit (double matelas) très confortable
la SDB n'est pas grande non plus mais bien suffisante pour une nuit
le petit déj vous permet d'avoir un large choix en sucré/ salé, très bien
Je recommande

Date du séjour : janvier 2020
bb4504, Front Office Manager de B&B HOTEL Nantes Atlantis Le Zénith, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous Irois1962.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe qui j'en suis sure, sera ravie de vous lire.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Dès l’arrivé une attente de 20 min car la réceptionniste ne sait sûrement pas gérer un accueil
Réservation pour 2 une seule serviette dans la salle deau et un gobelet, faut chercher les autres dans le placard
Une salle d’eau plus petite on fais pas on peux aller au toilette et se brosser les dents en même temps.
Un chien qui se promène dans l’hôtel on se demande à qui est il.
Je déconseille fortement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
bb4504, Manager de B&B HOTEL Nantes Atlantis Le Zénith, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Boulestin M.
Aussi dur soit il à encaisser, nous prenons note de vos remarques et je tâcherais d'y répondre au mieux.
Nous vous présentons nos excuses pour l'attente à la réception, je ferais le point avec la collaboratrice présente ce jour là afin d'en savoir plus sur l'attente que vous mentionnez.
En ce qui concerne la serviette et le gobelet, dans toutes les chambres et dans tous les B&B, les équipements (l'oreiller compris) sont installés dans la penderie, à disposition des clients. Cela permet de préserver les éléments en cas d'occupation par une seule personne, tout en laissant les clients y accéder en cas de besoin.
Nos salles de bains respectent les standards des hôtels 2 étoiles, malgré leur taille relativement petite, elles contiennent les éléments nécessaire à notre catégorie à savoir, un bac à douche, un WC ainsi qu'un lavabo avec vasque.
Le chien que vous mentionnez est celui de notre collaboratrice, il est présent chaque weekend dans l'établissement, en revanche, il n'est pas supposé se promener seul, je ne manquerais pas d'évoquer ce sujet avec ma collègue.
Je suis sincèrement navrée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, au vu de votre commentaire et de vos remarques il semble évident que nous avons commis des manquements lors de votre séjour mais il semble tout aussi clair que les étoiles 2 étoiles ne correspondent pas au standing que vous attendiez.
J'espère malgré tout que vous retenterez l'expérience chez nous ou dans un autre B&B, et que peut être cette fois, nous saurons vous convaincre que votre satisfaction est au coeur de nos priorités.

Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Réservation en ligne, sur place accès avec la borne.
La chambre propre cependant une légère odeur de remonter de canalisation (douche-toilette).
Dans la salle de bain 1 seul serviette! La deuxième était sous un oreiller dans le placard (propre? Sale?) De plus sa n'était même pas la même que celle dans la SDB.
Un gobelet emballé jeté dans le placard! Pourquoi n'a t'il pas été mis dans la salle de bain.
Ces petits soucis technique relève des personnes en charge de la préparation des chambres.
Chambre pas très grande et salle de bain petite mais fonctionnelle.
Le lit super, ferme, oreillers petits et mou.
La personne a l'accueil pour le petit-déjeuner est souriante gentille et fort sympathique. Petit dej au top Sucré salé : croissants, pain, tartines, miel, pâte à tartiner, yaourts fromage, oeufs bacon confiture etc etc......
Je recommande.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
bb4504, Manager de B&B HOTEL Nantes Atlantis Le Zénith, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Merci pour votre commentaire Soe974.
Nous sommes navrés pour l'odeur dans votre chambre, nous avons des produits prévus à cet effet, nous ne manquons pas d'intervenir dès que le problème nous est signalé.
Nous mettons dans chaque salle de bain une serviette et un tapis de bain ainsi qu'un gobelet.
Dans l'armoire de la chambre sont posés une serviette et un oreiller supplémentaire ainsi qu'un gobelet supplémentaire.
Cette disposition est commune à (presque) tous les hôtels B&B, vous serez donc amenée à la retrouver ailleurs.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plus, y compris le petit-déjeuner.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

La chambre était très propre de plus la télé a le chromecast un grand plus pour cet hôtel .
La personne de l accueil était très aimable et le petit déjeuner simple mais bon . Le parking gratuit à l’entrée est un plus également

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
bb4504, Manager de B&B HOTEL Nantes Atlantis Le Zénith, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire positif & encourageant.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la Chromecast, en effet, ce petit plus semble plaire à nos clients !
Au plaisir de vous revoir très bientôt, l'équipe sera ravie de vous accueillir.