“Repas d'anniversaire”

Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2021

Merci à l'équipe du Pavillon pour ces repas à emporter qui ont régalé tout le monde . Les plats étaient délicieux et faciles à préparer grâce notamment au "mode d'emploi" livré avec les menus !! Grâce à vous , l'anniversaire de mon épouse a été une vraie réussite . Je n'hésiterai pas à vous recommander auprès de mes collègues et de mes amis . Bon courage en espérant que les restaurants rouvrent bientôt ....

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Plats faits maison. Service impeccable. Nous avons pris le tartare de dorade, la salade de tomates et la ventreche de thon. Tout était vraiment très bon. Rien à redire sur le rapport qualité. Cet établissement sert de la cuisine semi gastronomique à un prix très raisonnable. Je recommande et j'y retournerai très certainement

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Nous avons passé , j' insiste , un moment délicieux . Tout était parfait : l' accueil, le service , le linge de table et les plats ont été grandement appréciés !!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Arrivez sur les 13h sans reservation,nous avons ete acceuillis avec sympathie.le services est agreablement bien géré,les serveurs sont jovials, sympathiques et a l ecoute de leurs clients.les prix sont raisonnables et la cuisine d une qualité incroyable.les plats sont raffinés et tres joliment dressés.je recommande avec un grand plaisir.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 juin 2020 par mobile

Tres Bon resto, je recommande vraiment, le cadre et la cuisine, rien à redire. Un service impeccable par l’apprenti discret et très rigoureux, pouvoir discuter avec le patron, un menu raffiné
En cette période difficile pour eux et le secteur dans sa globalité, je vous invite à pousser Les portes de ce lieu qui va vous changer des franchises sans aucune saveur

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Pavillon ?