“Tout bien”

Bellacittà
Classé n° 3 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Bellacitta est un restaurant familiale italien par des italiens, cuisinant des plats et pizzas dans la plus pure tradition italienne! L'ensemble des produits sont choisis auprès de petits producteurs et importés directement d’Italie sans intermédiaire.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

accueil charmant service très prévenant et sympathique excellente cuisine du début à la fin:
le veau avec une sauce tres bonne et copieux
La coupe belle citta et le tiramitsu au top
vraiment une excellente soiree

Avis publié : il y a 3 semaines

Soirée agréable, magnifique cadre où l'on se détend. Accueil très sympathique du début jusqu'à la fin du repas ( Nous étions pourtant une table de ch'ti amusette). Très bon repas, pizza délicieuse, le tiramisu aux griottes une tuerie, service rapide et personnel disponible.Je recommande ce restaurant chaleureux!

Avis publié : il y a 3 semaines

bon dans l'assiette mais j'ai pas aimer l'ambiance les serveurs sont très bien pour le reste les vins sont bon et les plats bien mais pas exceptionnel

Avis publié : il y a 3 semaines

Diner un soir de la semaine en solo pur déplacement professionnel, l'endroit est très agréable et bien décoré.
La carte est sympathique et les produits agréable à manger.
Un service rapide et attentionné.
A refaire sans problème.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous venons souvent dans ce restaurant italien à 2 ou en famille. Nous prenons aussi de temps en temps des pizzas à emporter, il y a -50% sur la 2ème ! Les produits sont frais, bien cuisinés. Il y a toujours des plats de saisons proposés en saveurs du moment ce qui permet de toujours renouveler la carte. Le personnel est toujours très agréable et à l'écoute. Plusieurs décors très travaillés qui permettent de voyager quand on y va !
Bref, ne changez rien c'est top !

Les voyageurs ayant consulté Bellacittà ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bellacittà ?