Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Hôtel charmant. Chambre très propre, literie confortable.
Des plats bien cuisinés avec des aliments de bonne qualité (par ex. rougets aux poivrons).
Petit déjeuner copieux salé et sucré : gâteau et pankakes maison, confitures, salade de fruits, mirabelles, fromage, saucisson, jambon....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 21 juillet 2018

très bon accueil, le repas était excellent et pas trop cher (je conseil la sauce au maroille et la glace artisanale). un peu chaud dans la chambre (mais c'était la canicule). Crêpe maison au petit déjeuner. Je conseille cet hôtel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juin 2018

un hôtel au confort contemporain dans un cadre qui a su conserver tout le charme
d'autrefois, on a l'impression d'arriver chez soi, tant pour l'accueil de la part de tout le personnel que pour la cuisine traditionnelle bonne simple et généreuse sans oublier la décoration qui est une véritable "page d'histoire" des pionniers de l'aviation…. bref un établissement qui a une âme….Marie,Gilbert et Daniel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous laisse tout sourire ! Nous sommes fiers de travailler dans un établissement un peu différent grâce à son charme lié à son histoire. Mais lorsque vous nous dites vous être sentis "comme à la maison", c'est pour nous le plus beau des compliments.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bien à vous
Cyril
Hôtel Restaurant des Aviateurs 03 22 27 90 74

Avis écrit le 26 mai 2018

L'aviation est une passion ici, la mémoire des frères Caudron y est omniprésente, mais pas seulement. Ceci donne une touche très personnelle à ce charmant hôtel près de la "plage" (son ancien nom d'ailleurs). Bien qu'en ville, l'hôtel est dans un lieu calme du moins en ce début de mois de mai. Pour les chambres au dessus de la salle de restaurant, on entend un peu de bruit, pas trop gênant, et qui se termine tôt le soir. Bien que le lieu ne soit pas connu pour ses canicules, il est probable que lors de températures plus élevées de l'été, il fasse chaud dans les chambres, notammment côté "plage". Le petit déjeuner est copieux. On peut juste regretter qu'il ne commence qu'à 8h30, mais ici c'est la norme.... Bref, merci pour ce bon séjour !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel.

Effectivement la région n'est pas réputée pour ses canicules, et quand arrivent parfois les fortes chaleurs, il fait chaud ici comme partout . Nous ne nous en plaindrons pas !
Nous espérons vous avoir fait plaisir en vous accueillant dans la chambre dotée de la vue la plus dégagée vers la baie.

Les petits-déjeuners commencent en principe à 8h30 car la plupart de nos clients sont en vacances et profitent de leur repos. Il arrive qu'une excursion nécessite un départ matinal. Il ne faut pas hésiter à nous en parler, jusqu'à présent nous avons toujours trouvé une solution pour que nos clients ne partent pas le ventre vide (sourire).

Bien cordialement
L'Hôtel Restaurant des Aviateurs 0322279074

Avis écrit le 2 mai 2018

Hotel très bien situé. Chambres propres. Le petit plus pour moi c'est la chef cuisine...franchement super! Elle et sa fille sont de vrais rayons de soleil dans votre établissement!
Le thème de l'aviation est parfaitement représenté par tout cet historique qui fait l'âme de ce lieu et qui nous est raconté par le personnel...
Je conseillerai cet établissement...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CYRIL A, Propriétaire de Hôtel Restaurant Les Aviateurs, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Merci beaucoup pour vos compliments que je transmets tout particulièrement à nos 2 collègues. Nous sommes une petite équipe pour un petit établissement et nous prenons tous un grand plaisir à y travailler ensemble ! Bien cordialement. L'Hôtel Restaurant des Aviateurs 0322279074