Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Camping avec accueil et renseignements de la région très complet. Camping très propre et calme avec de beaux paysages. La piscine est bien entretenu sans trop de chlore (parfait pour mes enfants)
P.s: Allez gouter le steak tartare du bar un régale.

Avis écrit le 27 juin 2019

Camping famillial, chaleureux, très bien entretenu, propre, très belle emplacement, couple très sympathique. Je recommande vivement ce camping pour un moment de détente en pleine nature.Premiere vacance en famille à refaire.

Avis écrit le 17 juin 2019 par mobile

Accueil sympathique, petit camping familial à taille humaine . A 300 m de la baie idéal pour des promenades matinales...
Les frites sont excellentes on a même été livré à domicile par les patrons...
Un service 4 étoiles nous reviendrons avec plaisir

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Accueil de la gérante malencontreusement désagréable,sanitaire moyennement propre, revoir l’eau chaude,l’es emplacement son agréable, mais désoler de vous dire sa ainsi mais votre camping ne vos pas 4⭐️.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

ce camping est idéal pour les cavaliers ! de jolies paddocks ont été refait a neuf , un tuyau deau est a disposition pour doucher son cheval , un emplacement tente juste en face de son cheval ( le rêve ) lemplacement du camping est le top car a 300 mètres de très longues balades dans la baie !le tarif cheval a 5€ par jour est abordable ! bref des vacances de rêves ( pour moi ) avec sa famille et son cheval

Date du séjour : mars 2019