“Moyen mais rapide”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Service super rapide et sympa. Mais assiette un peu fade, manque de légumes. Tables très serrées. Pas cher.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans cette brasserie quelconque. Les moules étaient trop cuites et bien sèches car il y avait très peu de sauce marinière au fond de la casserole et en plus assez fadasse.
Quant au service !!! Les boissons avaient été oubliées au bar près d'un quart d'heure avant que le patron rappelle sa serveuse pour quelle nous les serve. Et la serveuse nous a fait un festival avec des coquilles de moules plein la table au moment de débarrasser !!!! Mais sans aucune gêne et avec un grand sourire !!! Ça passe mieux ? Ben non. Circulez ! Et passez votre chemin ...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Lieu sympa malgré les degrés accueil très agréable rapidité du service moules excellentes que demander de plus

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Moules frites délicieux + tartes aux pommes mmmm! Le garçon était très gentil et aimable. Au premier étage vous avez un panorama du baie du Somme.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Les moules n’étaient pas appétissantes. La bavette était sans saveur et sans accompagnement sauf quelques frites surgelées. Le prix n’est pas élevé mais avec ce genre d’établissement la gastronomie française a du plomb dans l’aile. Seul point positif, la serveuse était gentille. Hygiène des toilette déplorable et pourtant on est pas en juillet août ! Vite un changement de propriétaire.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Ridin ont aussi consulté

Le Crotoy, Somme

Vous connaissez Le P'tit Ridin ?