Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
340 $US
Voir l'offre
Entièrement remboursable jusqu'au 06.04.23
Hotels.com
340 $US
Voir l'offre
Entièrement remboursable jusqu'au 06.04.23
Priceline
318 $US
Voir l'offre
Entièrement remboursable jusqu'au 06.04.23
Travelocity
ZenHotels.com332 $US
Orbitz.com340 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (703)
Filtrer les avis
703 résultats
Note attribuée
316
160
113
79
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
316
160
113
79
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 703
Avis écrit le 28 décembre 2021

Très bons moments passés dans cet établissement charmant et rempli d'âme. Personel très accueillant, qualifié et passionné par l'hôtellerie, quel plaisir !!
Repas largement digne de ses étoiles.

L'espace spa est très agréable et bien conçu.

Merci pour cette découverte.

Famille Angelini.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci marl_nel465
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2021

Bonsoir,

Merci de nous avoir choisi pour votre doux séjour ... merci de partager votre expérience !

Au plaisir de vous revoir, d'ici là
Belles fêtes à vous :

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2021

Nous avions un bon cadeau là bas, quelle horreur. Ma pire expérience !
Ce qui devait être un moment de détente (surtout au vue du tarif) s'est transformé en moment de tension. Un personnel exécrable, pas attentif, antipathique et une patronne et des responsable qui sont de vrais ****. Ce lieu qui devrait avoir tout pour plaire renferme un service médiocre que je déconseille fortement.

Si vous souhaitez passer un réel bon moment choisissez un autre lieu car ici vous ne trouverez qu'une usine à fric qui une fois l'argent encaisser se fou royalement que vous passier un moment de détente...

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci 731lisaMa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2021

[Avis en attente de modération par TripAdvisor car il contient des propos inappropriés envers Hostellerie Berard]

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons séjourné dans une chambre standard,décoration agréable, mais chambre trop petite pour 2, passage limite au niveau du lit avec le placard, on ne peut pas accrocher nos serviettes ni nos peignoirs. A 16 h, la deuxième journée, notre chambre n'était pas faites, nous étions partis depuis 10h le matin. La femme de ménage très gentille nous a donné des serviettes. L'accueil du matin est expéditif, ne correspond à un 4 étoiles. Nous ne mangeons de poisson, on nous a répondu de prendre à la carte, aucune proposition pour modifier le menu, c'est la 1 ère fois que l'on nous répond cela. Nous sommes allés dîner ailleurs. Le soir et le matin, nous entendions dans notre chambre, la ventilation des cuisines, dommage... le spa très agréable, peu de monde, serviettes des clients partis jetés sur les transats, non ramassées, un contrôle devrait être fait avant chaque arrivée de clients.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 247kpk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2021

Bonjour,

Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hostellerie Bérard.

Concernant la taille des chambres, nous allons rénover l'établissement afin d'agrandir les chambres et avoir des espaces plus fluides.
Lors de votre visite, la femme de chambre que vous avez croisée, était seule ce jour ce qui explique en effet que son travail s'est davantage étalé sur la journée.

Je suis désolé de votre mésaventure au restaurant et nous en avons reparlé entre nous pour vous satisfaire au mieux.
Notre équipe du spa passe régulièrement entre chaque client à ce titre.

Nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir,
Danièle Bérard, Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2021

Nous avons séjourné à l'hôtel lors d'une soirée gastronomique. Le cadre est charmant et bien arrangé, les installations bien entretenus, le personnel sympathique. Le tout est dans un écrin de verdure, de vignoble. Notre séjour a été reposant.

Date du séjour : octobre 2021
Merci F14EK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Bonjour,

Il me semble que vous avez tout dit de votre expérience. Nous sommes avant tout des aubergistes, prenant très à cœur d'accueillir chaleureusement. Merci de relater que c'est réussi et que vous avez été satisfait de votre venue.

Salutations gourmandes,
Danièle Bérard, Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2021

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement pour fêter dignement les 50 ans d'une de mes soeurs et avons été emballées et charmées par l'excellence des prestations qu'il fournit, par la somptuosité de son spa , par les massages formidables et par la qualité et la finesse des plats concoctés par le chef (cuisine moderne, et gastro, très travaillée, le tout à de justes proportions) et surtout surtout par la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel.
J'ajoute que l'emplacement est idéal pour visiter la Provence, et que nos chambres, la "Moutarde" et "l'Océan" offrent une vue magnifique et sublime sur les montagnes et le village de Castellet, idéale pour un séjour reposant.
Nous reviendrons et nous vous incitons à y aller

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci MISTOUTA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Bonjour,

Nous gardons un excellent souvenir de vous ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience complète (Hostellerie, Aromaspa, René'Sens).

Les chambres "Moutarde" et "Océan" situées dans le bâtiment de la Bastide ont une vue magnifique sur la piscine, le village du Castellet et le vignoble, que demander de plus ...

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour,
Danièle Bérard, Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis