Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Hurb234 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Hôtel charmant ! Déco provençale simpa, chambre spacieuse, propreté irréprochable. Le spa est parfait.
Le restaurant est superbe. Tout est délicieux. Le service parfait.
Bravo !!!
Un seul petit bémol : la baignoire/douche est vieillissante.. mais cela n'est qu'un détail !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2022

Bonjour Pauline,

Nous vous remercions de votre avis après être venue en séjour à l'Hostellerie Bérard.
Des travaux sont programmés pour rajeunir nos chambres et régler ces détails. Merci de votre retour.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 février 2022 par mobile

Le lieu est très sympathique et l'équipe accueillante. Sauf une dame âgée qui est très désagréable et m'a même raccroche au nez lorsque j'ai appelé depuis la chambre pour avoir des renseignements sur le spa.
Les chambres sont propres et agréables. Nous avions une chambre au nom de couleur mais par contre aucun rapport avec la couleur de la chambre.
La vue est splendide même quand il ne fait pas beau.
Le petit déjeuner est assez varié. Dommage qu'il n'y ait pas bcp de gaufres.. Certaines personnes étaient refusées car il n'y avait pas de place. Lorsqu'il pleut il y a des fuites à plusieurs endroits du plafond.
La salle de restaurant pour le dîner est très jolie et avec une vue magnifique et panoramique.
Les plats sont excellents. Cependant le service est vraiment moyen pour un établissement de ce type. Nous avions l'accord mets et vins mais la sommelière nous apportait les vins alors que nous avions quasiment déjà terminé le plat...
Le serveur ne connaissait pas les accompagnements des plats et à inverse nos couverts (viande poisson) et nos plats.
Dommage.
Le spa est super sympa et on a passé un très bon moment. La aussi dommage car le bassin des jets était archi bouillant..
41 degré ! Autant vous dire qu'on est ressortis rouge écrevisse !
Il y a également très peu de transats pour se reposer. Sinon tout est super !
Malgré les qqs bémols, nous recommandons

Conseil sur les chambres : Parking payant est proposé en sous sol ou parking gratuit à l'extérieur.
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2022

Bonjour Madame, Monsieur,
La dame désagréable est moi-même, Danièle Bérard. Il se peut que j'ai raccroché rapidement en effet.
L'établissement vient de rouvrir après congés annuels et nous vous remercions des éléments que vous mentionnez.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous partagez la véritable expérience de l'Hostellerie.
Danièle Bérard, Directrice Générale & Propriétaire depuis 53 ans

Avis écrit le 20 février 2022 par mobile

Ho la maison Bérard, 25 euros le petit déjeuner par personne ? Mais qui peut singurgiter au petit déjeuner 25 euros de nourriture et de liquide sérieux ? 25 euros ? L'équivalent d'un plat au restaurant ? A la limite cela aurait servi à rien mais s'il y avait eu du foie gras, des crevettes, des gambas , des oeufs de je ne sais quelle ferme bio, un café du fin fond de la Colombie, du beurre du Pérou, du jus d'orange du seul village bio du Maroc, a la limite peut être encore mais à quoi ca sert ? Mais bon vu que la salle était pleine je suppose que cet avis ne sert à rien puisque apparemment beaucoup de monde est disposé et pas gêné du tout a payer un petit déjeuner de 50 euros pour deux. Beaucoup d'heure de sueur de travail .....enfin c'est la France quoi......pfffff

Date du séjour : février 2022

Bonjour Cher Stéphane,
Nous sommes un hôtel 4* dans un charmant village et nous avons également des charges comme vous le devinez.
En exagérant, vous ne payez pas un café 2€ dans un palace. Vous venez vivre une expérience, des émotions ...
Comptant sur votre bon sens et votre compréhension,

Avis écrit le 14 février 2022 par mobile

Un accueil sympathique, une ambiance raffinée sans être guindée et surtout quel plaisir dans l’assiette !
Bravo au chef et à sa brigade, nous nous sommes régalés ! De l’apéritif au dessert, c’est un sans faute.
Une étoile Michelin méritée !!!
Merci, et à bientôt

Date du séjour : janvier 2022

Bonjour Chris,
Notre volonté est de vous accueillir comme des aubergistes. C'est ce qui nous tient à cœur et ce que nous vous avons partagé.
En vous remerciant de votre avis et au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 28 décembre 2021

Très bons moments passés dans cet établissement charmant et rempli d'âme. Personel très accueillant, qualifié et passionné par l'hôtellerie, quel plaisir !!
Repas largement digne de ses étoiles.

L'espace spa est très agréable et bien conçu.

Merci pour cette découverte.

Famille Angelini.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2021

Bonsoir,

Merci de nous avoir choisi pour votre doux séjour ... merci de partager votre expérience !

Au plaisir de vous revoir, d'ici là
Belles fêtes à vous :