Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com297 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2022

Cela commence dès votre arrivé, aucun accueil, alors que vous êtes censé être dans un hôtel 4 étoiles, obligés de se garer à 200 mètres de l'hôtel et de devoir porter ses valises sans aucune aide.
A votre arrivé aucun accueil de bienvenu pire encore on vous fait payer une bouteille d'Evian malgré ses fortes chaleurs.
La chambre de charme au prix de 250 euros est beaucoup trop élevé au vu des prestations, bac a douche 80 x 80 très ancien, porte de douche en plastique pas du tout étanche, peinture mur et plafonds en mauvaise état. Mini bar presque vide. Couloir pour accéder a sa chambre pas du tout entretenu et la propreté laisse vraiment a désirer.
Le petit déjeuner ne vaut pas 24 euros par personne, très faiblement fournie en produit frais.
Nous avons essayé d'échanger avec la direction afin d'obtenir un geste commerciale et nous avons été très mal reçu, on nous a même raccroché au nez.
Je n'ai pas l'habitude de faire part de mon mécontentement sur les réseaux mais la je dois avouer que je me doit de le faire pour en informer les prochains clients.

A un moment donnée la direction devrait comprendre qu'au vue des nombreux avis négatif qu' elle recoit elle devrait soit changer d'attitude soit tout simplement changé d'activité.

Astuce pour la chambre : Bien lire les avis des clients
Date du séjour : août 2022
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2022

Cher Monsieur LABBE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur nos différents sites. Votre séjour était du 08 Août ou 11 Août. A votre arrivée, Mary vous a accueilli et vous a aidé à porter à vos bagages jusqu'à votre chambre. Il vous a été proposé un garage, privé et sécurisé, à 19€ la nuitée, ou un parking gratuit, fermé par un code, un dépose minute se trouve devant l'hôtel permettant de stationner le véhicule le temps du check-in : en haute saison, il y a beaucoup de monde et 15m plus loin, il est possible de stationner. Deux bouteilles d'eau, de courtoisie sont mises à disposition en chambre, en plus du thé & du café, pour les clients. Les bouteilles présentent dans le mini-bar sont payantes (soit une bouteille d'eau, une bouteille de rosé et une bouteille de champagne). Le Room Directory, présent en chambre, explique le contenu de ce dernier et recommande de commander d'autres boissons au bar de l'hôtel. La porte de la douche est en altuglass, elle est étanche lorsque l'on ferme cette dernière, les dégagements sont entretenus tous les jours, le couloir accède directement au trottoir de l'entrée du pavillon des Peintres. Les peintures du Pavillon des Peintres ainsi que de la chambre Favory, qui vous a été attribuée, sont patinées. Le style de ces chambres et l'ameublement est victorien, les rideaux Pierre Frey et la robinetterie anglaise du même style. Le petit-déjeuner buffet est composé de salade de fruits de saison, compote de fruits de saison, jambon blanc, jambon cru, saumon, fromage de chèvre frais de La Cadière, brouillade d'oeufs, yaourts, salade d'Ananas, tarte aux fruits rouges, pancakes maison, les cakes maisons, les cookies, les muffins, confiture maison et gaufres, jus détox et orange pressées, viennoiseries, pains au céréales, baguettes... tout y est pour satisfaire le plus grand nombre. Mme Labbe a exprimé le souhait de visiter une autre chambre, le mardi 9 Août, mais l'établissement étant complet, nous lui avons proposé la visite d'une chambre le lendemain, mais n'ayant de nouvelles de sa part, nous n'avons pas tenu compte de cette demande. C'est le seul et unique contact avec la Direction.
Cette maison est tenue par la même Direction depuis 53 belles années, la fidélité de ses clients est la marque de la maison Bérard. La critique est facile, mais l'Art est difficile.
Cordialement, La Direction.

Avis écrit le 28 juillet 2022

Nous avons déjeuné au restaurant de l’hôtel et c’était juste magnifique ! Superbe vue, mini potager dans la salle, service au top, présentation parfaite des plats et chaque assiette fut exquise ! Nous sommes repartis comblés et ne manqueront pas d’y revenir !

Date du séjour : juillet 2022
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

Bonjour Madame,

C'est avec plaisir que nous recevons votre avis et nous en avons fait part aux équipes !

Bien à vous,
Danièle Bérard, Directrice Générale

Avis écrit le 4 juillet 2022

Merci pour cette parenthèse de calme et de sérénité le temps d’un week end. Nous sommes venus avec ma femme pour son anniversaire, et nous avons été conquis sur tous les points.

Sur le cadre d’abord. Niché dans ce petit village provençal typique et authentique, la bâtisse de l’hôtel est idéalement située. Décoré avec goût, à la fois moderne et dans la tradition, c’est un endroit de dépaysement assuré pour toute personne cherchant à s’évader le temps d’un séjour.

Les infrastructures ensuite. Un bistrot, un restaurant étoilé de grande qualité, un spa qui offre une expérience de détente et d’évasion, une piscine et une terrasse baignées de soleil la journée, et des chambres avec tout le confort nécessaire.

Les équipes enfin. Tout le personnel de l’hôtel est agréable et aux petits soins avec vous. De la réception de l’hôtel en passant par les équipes de chambres et le personnel des restaurants, tout le monde vous accueillera avec sourire et bienveillance.

Ce métier de l’hôtellerie haut de gamme est un métier d ingratitude au vu de certains commentaires que j’ai pu lire sur ce lieu. Vous faites un travail de grande qualité, et votre établissement est une adresse à faire, à refaire et à conseiller.

Simplement merci.

Martin et Louise

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d'avoir pris du temps pour partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hostellerie Bérard & Spa.
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Je ne manquerai pas de transmettre votre retour élogieux à nos équipes .
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à La Cadière d'Azur.

Danièle BERARD
Directrice générale

Avis écrit le 13 juin 2022

Le village est magnifique, l'hôtel a beaucoup de charme, les chambres sont confortables. Mais le service n'est pas du tout à la hauteur du prix de la chambre (215 euros pour ma part). Pas de roomservice le premier jour : les personnes sont passées à 16h au moment où je me reposais alors que j'étais sortie 4h le matin. Quand le room service est fait ils ne remettent pas les échantillons utilisés, les gobelets pour se faire du thé, ni les bouteilles d'eau que l'on a à l'arrivée alors que l'eau des robinets est tiède en nous disant qu'il y en a payant dans le minibar. Je trouve ça extrêmement mesquin pour le standing attendu de l'hôtel. La salle de sport n'ouvre qu'à 10h et est fermée le mercredi matin... Le personnel (en dehors de la femme qui fait l'entretien des chambres et la personne de l'accueil le soir) est particulièrement antipathique et on sent qu'à la moindre demande ou question on les dérange. Cela m'a vraiment choqué. Et le petit déjeuner est clairement en dessous. Peu fourni, très "banal". Le type de petit déjeuner qu'on trouve dans des hôtels 2 à 3 étoiles. L'hôtel n'est pas soigné. J'ai du enjamber le saut du ménage qui était posé devant l'ascenseur et qui y est resté au moins 30 minutes (je l'ai donc enjambé plusieurs fois) assorti de tout le nécessaire ménage qui traine dans les couloirs. Très grosse déception ... En dehors de ça, le village et tous ses habitants sont des êtres charmants, vraiment très bonne ambiance dans la rue principale et dans les restaurants.

Date du séjour : juin 2022
Danièle BERARD, Propriétaire de Hostellerie Berard, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2022

Bonjour Madame,

Nous trouvons votre commentaire quelque peu déplacé quand l'on sait que tout part d'une déception pour les deux bouteilles d'eau de bienvenue que vous avez consommé et qui n'ont pas été renouvelées car ce sont des bouteilles d'eau de bienvenue. Vous l'expliquez très bien par vous-même.

Notre personnel d'étage travaille au mieux et vous n'êtes pas sans savoir je pense qu'il y a des difficultés de recrutement. Alors oui votre chambre a été faite à 16h. Nous avons repris notre personnel sur le seau devant l'ascenseur. L'important est qu'elle soit faite, que vous ayez pu vous reposer et profiter de votre séjour.

Concernant la salle de sport, cela est clairement indiqué sur notre site et annoncé. Elle se trouve dans l'infrastructure du spa qui est fermée le mercredi matin.

Pour le petit-déjeuner c'est un buffet avec plusieurs choix de produits laitiers, charcuteries, œufs, confitures, miel, viennoiseries, jus de fruits frais, brioches et gâteaux.

En résumé quand on veut que le chien meurt on dit qu'il a la gale ...
Bien à vous,

Danièle Bérard, Directrice Générale

Avis écrit le 4 juin 2022

Nous avons séjourné une nuit au "couvent". La chambre est minuscule, le lit étroit, ainsi que les sanitaires riquiquis. La douche mal entretenue. Le prix élevé n'est pas du tout justifié, d'autant que le petit déjeuner (24€) est en supplément ! On est chez Bérard et on paye le nom plus que la prestation qui est médiocre.

Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Cher Monsieur CHATELET,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet nos chambres standards ne sont pas les plus spacieuses, mais nous disposons de 3 catégories de chambres différentes.
Toutes nos chambres sont différentes les unes des autres.
En revanche, nous sommes surpris de lire que qualitativement le petit déjeuner n’était pas à la hauteur car nous travaillons qu’avec des produits frais et de qualités.

Nous accordons beaucoup d’attention à l’expérience de nos hôtes et nous sommes navrés de lire que nous n’étions pas à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons tout de même vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement,
Danièle BERARD